Contrôle des avis
Avis écrit le 8 octobre 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel avant de prendre l'avion dans la matinée et nous sommes ravis du choix. L'hôtel est très bien tenu et nous n'avons pas eu une seule critique à formuler.
Les chambres étaient d'une propreté parfaite; l'insonorisation couvrait totalement le trafic et le bloc électrique situé à 3 m de la chambre.
Le petit déjeuner était bon avec des aliments frais en quantité. Le personnel était présent et compétent.
Si vous avez besoin d'une étape dans l'ouest de Nantes, cet endroit est tout à fait indiqué. Il faut compter une dizaine de minutes pour atteindre l'aéroport de Nantes-Atlantique (fait en 8 minutes le dimanche matin).

Astuce pour la chambre : prendre une chambre sur l'arrière pour éviter les entrées sorties
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
CampanileStHerblain, MAUREEN, ADJOINTE DE DIRECTION de Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2018

Cher client,
C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Notre équipe s'investit chaque jour pour votre bien être lors de vos séjours.
Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain passage sur Nantes.
Bien à vous,
Maureen

Avis écrit le 28 septembre 2018

Accueil agréable par la directrice chambre moderne et très propre et au calme , un dîner convivial avec une équipe mobilisée à notre bien être et petit déjeuner copieux. Un séjour parfait pendant ma formation sur Nantes

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
CampanileStHerblain, Gérant de Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Bonjour
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous remercie.
Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine dans notre établissement.
Cordialement

Avis écrit le 17 septembre 2018

Simple et fonctionnel, la chambre est propre et les équipements fonctionnels. Juste un point désagréable....le bruit de la voie rapide liée à une insonorisation très médiocre est vraiment difficile à supporter.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
CampanileStHerblain, MAUREEN, ADJOINTE DE DIRECTION de Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018

Monsieur,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre agréable commentaire.
Etant sensible aux bruits, nous vous recommandons pour les prochains séjours de nous demander une chambre sur l'arrière de l'établissement (façade opposée à la route).
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage éclair !
A bientôt,
MAUREEN

Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Nous avons très bien dormi dans cet hôtel, le lit est très confortable et la chambre est d'une excellente propreté. Rien à redire. Nous n'avons pas pris de petits déjeuners (manque de temps) donc nous ne pouvons pas juger à ce niveau.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
CampanileStHerblain, MAUREEN,ADJOINTE DE DIRECTION de Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Cher client,
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Votre satisfaction est élémentaire dans notre travail quotidien. Chacun s'investit de sorte que vous vous souveniez de vos séjour dans nos établissements.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un weekend ou vous pourrez profiter du buffet de petits déjeuners de 07h00 à 10h00.
Sincères salutations,
MAUREEN

Avis écrit le 29 août 2018

Literie confortable. Moquette propre mais plein de taches, baignoire à changer car email partie à certain endroit. L'insonorisation est limite. L’accueil est chaleureux et convivial.
L'avantage le parking se ferme la nuit et gratuit.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
CampanileStHerblain, Gérant de Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018

Bonjour
Je vous remercie pour votre commentaire
Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous
Je prends note de vos remarques par rapport aux baignoires.

Sincères salutations