“Je ne recommande pas car produits de qualité médiocre”
Avis sur Meunier Cocotte

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Meunier Cocotte
Classé n° 84 sur 125 Restaurants à Saint-Herblain
Avis publié : 25 juin 2014

Je suis allé ce jour manger un menu sandwich et ai rendu mon sandwich immediatement. Ce qui était vendu comme un sandwich au poulet était en fait un sandwich contenant une viande reconstituée inmangeable pour ma part (si vous aimez le mac chicken, c pour vous :) ) de plus rempli de salade. Les prix sont élevés au vu de la qualité. Je n'y remettrai plus les pieds.

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Je me réjouissais d'aller prendre mon café du matin dans ce lieu qui ressemble, de l'extérieur, à un garage. J'ai vite déchanté quand j'ai commandé un café et que l'on m'a donné un jeton pour une machine de type Selecta, comme à l'usine. Les prix y sont dignes des prix parisiens... Étonnant !

Avis publié : 8 mars 2014

Déjeuner délicieux, style self avec chacun son plateau. Le choix est difficile parmi les plats proposés, tout à l'air bon, et les desserts vous font tous de l'oeil humm !
à refaire. mais y aller dès midi, car c'est vite bondé !!
tarif abordable.

Les voyageurs ayant consulté Meunier Cocotte ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Meunier Cocotte ?