“Comme aux Usa”

Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 février 2014

Voyageur fréquent sur les Usa , j'aime par dessus tout l'ambiance des sports bar ou l'on vous sert de délicieux burgers en regardant les chaînes tv de sport ; ici , ce n'est pas un sport bar mais la qualité des burgers m'y a fait pensé ; service rapide , cadre agréable avec vue sur la cuisine , un très bon moment pour déguster une viande ou un autre plat . Bon rapport qualité prix .

Avis publié : 9 février 2014

La déco moderne est très sympa, le service est de qualité ainsi que la cuisine. Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 6 février 2014

Super accueil, des produits frais de qualité, le concept des grillades au feu de bois en salle est une très bonne idée. J 'adore la déco
Allez y les yeux fermés

Avis publié : 29 janvier 2014

Je n'y ai mangé que le midi: c'est bien , c'est sympa,. Je conseille le hamburger maison, rien à voir avec celui du voisin......

Avis publié : 19 décembre 2013

Un restaurant au cadre chaleureux avec la cuisine ouverte sur la salle et grillades au feu de bois.Cuisine de très bonne facture copieuse sauces bien travaillées,viande de première qualité,une bonne adresse pour la région rapport qualité/prix.A conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Carrement Boeuf ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Carrement Boeuf ?