“Très bon restaurant”

Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Ce restaurant n'a peut être pas le meilleur emplacement, mais il vaut vraiment le détour ! La cuisson au feu de bois donne une très bonne saveur à une viande qui est déjà de qualité, et la cuisson demandée est respectée. La sauce à l'échalote la relève parfaitement, l'accompagnement est très bien choisi. Ambiance agréable et chaleureuse. Bref, je recommande vraiment ce restaurant à tous les amateurs de viande !

Avis publié : 15 février 2014

Voyageur fréquent sur les Usa , j'aime par dessus tout l'ambiance des sports bar ou l'on vous sert de délicieux burgers en regardant les chaînes tv de sport ; ici , ce n'est pas un sport bar mais la qualité des burgers m'y a fait pensé ; service rapide , cadre agréable avec vue sur la cuisine , un très bon moment pour déguster une viande ou un autre plat . Bon rapport qualité prix .

Avis publié : 9 février 2014

La déco moderne est très sympa, le service est de qualité ainsi que la cuisine. Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 6 février 2014

Super accueil, des produits frais de qualité, le concept des grillades au feu de bois en salle est une très bonne idée. J 'adore la déco
Allez y les yeux fermés

Avis publié : 29 janvier 2014

Je n'y ai mangé que le midi: c'est bien , c'est sympa,. Je conseille le hamburger maison, rien à voir avec celui du voisin......

Les voyageurs ayant consulté Carrement Boeuf ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Carrement Boeuf ?