“Un peu cher pour ce que c'est”

Rivazza "cucina e sapori italiani"
Classé n° 16 sur 124 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 mars 2014

Un déjeuner de travail, on me propose un italien.

J'accepte en salivant à l'idée de manger une bonne pizza, loupé il y en a pas!

Du coup, on a le choix entre salade, pâtes, lasagne et tartine!

Du coup, je prend le duo pâte charcuterie, vu comment on me vante la qualité de la charcuterie et la machine à découper qui trône dans le restaurant.

Finalement dans l'assiette, c'est pas vraiment l'explosion de saveur attendu... J'ai vu mieux sans faire autant de chichi.

Une cuisine basique mais avec un concept à l'Italienne de qualité, tout juste mieux qu'un Del Arte.

Parfait pour manger dans la zone, mais pour se faire plaisir, il doit avoir mieux à côté. Dommage que je ne sois pas du coin et que je ne connaisse pas les bonnes adresses.

Avis publié : 4 mars 2014

Une cuisine simple et de qualité
si vous aimez la cuisine italienne je vous recommande fortement d'allez y déjeuner

Avis publié : 1 février 2014

sans prétention, ici , c'est le produit et le gout qui compte....on est loin de la charcutaille de chez métro......on a le vrai gout de l’Italie; une cuisine simple mais gouteuse comme la bas....des légumes qu'ont pas connu le frigo mais le soleil.... cuisiné avec de la vrai huile d'olive parfumé et gouteuse qui a du gout.....simple mais rudement efficace; bref on est en Italie, et c'est suffisamment inédit pour venir y faire un petit tour MAMAMIA!!!!c'est bon

Les voyageurs ayant consulté Rivazza "cucina e sapori italiani" ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Rivazza "cucina e sapori italiani" ?