“Un tres bon italien” 5 sur 5 bulles
Avis sur Rivazza "cucina e sapori italiani"

Rivazza "cucina e sapori italiani"
Classé n° 18 sur 118 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Parking, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Saint-Herblain, France
“Un tres bon italien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Enfin un vrai italien qui ne se resume pas a une carte de pizzeria, d ailleurs il n y a pas de pizzas
Les assiettes sont copieuses, emplies de produits frais aussi bien en fromages qu en charcuterie
Les pates sont justes cuites al dente et servies avec des assortiments varies
L assiette du jour est toujours differente et copieuse
Allez y les yeux fermes mais pensez a reserver surtout les midis de fin de semaine

• Visité en juin 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ça vaut le détour! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Notre Italien favori lors de la pause déjeuner!

Seul bémol: penser à réserver, c'est souvent complet... la salle est un peu bruyante à mon avis, l'idéal reste la terrasse aux beaux jours..

Pas de pizzas? Qu'importe, l'Italie ne se résume pas à ça!
Des produits frais, goûteux, des assiettes copieuses et gourmandes, du choix... de très bons vins et un service souriant, aimable et de bons conseils.

A faire sans hésiter!

Brest, France
“Un peu cher pour ce que c'est”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Un déjeuner de travail, on me propose un italien.

J'accepte en salivant à l'idée de manger une bonne pizza, loupé il y en a pas!

Du coup, on a le choix entre salade, pâtes, lasagne et tartine!

Du coup, je prend le duo pâte charcuterie, vu comment on me vante la qualité de la charcuterie et la machine à découper qui trône dans le restaurant.

Finalement dans l'assiette, c'est pas vraiment l'explosion de saveur attendu... J'ai vu mieux sans faire autant de chichi.

Une cuisine basique mais avec un concept à l'Italienne de qualité, tout juste mieux qu'un Del Arte.

Parfait pour manger dans la zone, mais pour se faire plaisir, il doit avoir mieux à côté. Dommage que je ne sois pas du coin et que je ne connaisse pas les bonnes adresses.

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Nantes, France
“Trés bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Une cuisine simple et de qualité
si vous aimez la cuisine italienne je vous recommande fortement d'allez y déjeuner

• Visité en juin 2013
“l'italie...la vraie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

sans prétention, ici , c'est le produit et le gout qui compte....on est loin de la charcutaille de chez métro......on a le vrai gout de l’Italie; une cuisine simple mais gouteuse comme la bas....des légumes qu'ont pas connu le frigo mais le soleil.... cuisiné avec de la vrai huile d'olive parfumé et gouteuse qui a du gout.....simple mais rudement efficace; bref on est en Italie, et c'est suffisamment inédit pour venir y faire un petit tour MAMAMIA!!!!c'est bon

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Rivazza "cucina e sapori italiani" ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique
Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Rivazza "cucina e sapori italiani" ?