“Hotel pratique moderne propre fonctionnel ett très accueillant”
Avis sur Atlantys Hotel

Atlantys Hotel
Avis publié : 17 septembre 2012

Je séjourne souvent a l'hôtel pour mon activité professionnelle et il est pratique pour moi de séjourner a St herblain pour atteindre en voiture rapidement mes clients situes dans la périphérie nantaise. L'Atlantys est devenu ma 2ème adresse car j'ai du wifi dans ma chambre et ça pulse,une télé écran plat avec plein de chaînes, une chambre spacieuse avec une décoration contemporaine récente une salle de bain pratique, un petit dej avec du choix , des jeunes filles souriantes a l'accueil après une longue journee de travail Cela fait du bien.et en général , le personnel qui vous reconnait et qui vous appelle par votre nom c'est quand même mieux qu'un numéro n'est ce pas ? Les prix pratiques sont raisonnable ( genre 2 étoiles alors qu' on est dans un 3 étoiles ) On gare sa voiture gratuitement bien a l abrit d' une grille et d' une haie a l' écart de la route. Bref ! Quand on est content quelquepart pourquoi changer d'adresse ? Allez y et revenez y !

• Séjour en : juin 2012

Avis publié : 13 août 2012

Très facile à trouver et facile d'accès. Hotel très calme et chambres vraiment agréables.La literie est de bonne qualité, la douche spacieuse comme j'aime et en plus c'est propre. Le petit dèj avec pains,croissants et journaux tout frais du matin.Le personnel et les patrons sont sympathiques. Moi J'ai trouvé mon escale nantaise.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juillet 2012

En allant à La Baule bonne surprise dans cet hôtel vraiment top. Très calme et très confortable, le lit avec des couettes et des oreillers comme à la maison. Le petit-déjeuner varié et copieux. Le personnel particulèrement aimable et attentionné. En plus le parking au pied de l'hôtel et l'accès est très facile. Une halte sympa dans la ville de Nantes et à côté des commerces et restaurants.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Lors de notre séjour nous avons eu beaucoup de surprises.
L'accueil du personnel à été très bonne, nous avons pu parlé des endroits à visiter aux alentours de Nantes et des festivités de la région.
La chambre était de très bon goût et spacieuse. la salle de bain elle, etait vraiment fonctionnelle. Il est facile de stationner à deux dedans.
Le petit déjeuner qui est varié en produits, ou tout le monde doit trouver son compte.
La proximité de l'hôtel du zénith est idéale pour aller voir un spectacle à peine à dix minutes à pied. (ce qui veut dire que j'y retournerai).
Il y a aussi la proximité des restaurants qui est intéressant avec un large choix de menus.
En clair, je le recommanderai à tout les gens qui iront à Nantes.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

Séjour nantais plutôt réussi, notre hébergement,accueil et petit déjeuner à la hauteur de nos attentes. La situation géographique de l'hôtel Atlantys est très interressante pour plein de raisons : A proximité du ZENITH ( salle de spectacles ) Accès rapide centre ville par le tramway et Aéroport à environ 10 minutes en voiture. Encore une fois pour ces raisons nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2012

Accès facile,proche d'Atlantis, Ikea et du zénith.
Après un très bon accueil, j'arrive dans une chambre spacieuse, fonctionnelle et décorée avec goût. Rien à dire coté literie et propreté. J'ai dormi comme un bébé
Seul bémol la salle des petits déjeuners est un peu petite à l'heure de "pointe" mais le contenu est varié.
Bon rapport qualité / prix

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Concernant notre salle petit-déjeuner, nous avons conscience que celle-ci est un peu juste quand l'hôtel est complet. Nous effectuons actuellement des petits travaux pour agrandir notre salle et améliorer la présentation de notre buffet.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Véronique

Avis publié : 16 mars 2012

le seul point positif de cet hotel est son emplacement près du zenith ( donc idéal pour les concerts ) pour le reste c'est catastrophique ! le personnel est nonchalant, les chambres sont d un mauvais gout absolu, les toilettes sont dans la sdb, la douche n'a aucune pression, le petit dej est minimaliste sans aucun produit de qualité et servit dans une salle de petit dej digne d'un formule 1 ( le pain d'épice et les biscottes ne sont pas frais, le jambon est de dernière qualité ) ! et j oubliais le propreté approximative des toilettes ! on trouve mieux dans les 2 étoiles situés à 5 mn de cet établissement qui porte affreusement mal ses 3 étoiles

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
ATLANTYS44, Gérant de Atlantys Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2012

Déçus et surpris de ce commentaire. Dans un premier temps nous avons pensé qu’il y avait une erreur d’établissement car aucune réclamation n’a été signalée à la réception. Mais l’emplacement, très proche du Zénith correspond bien à notre hôtel. L’appréciation globale « Catastrophique » est pour nous tout simplement incroyable. Nous avons repris cet établissement il y a assez peu de temps et il est vrai qu’il reste des petites choses à améliorer mais quand même !
En ce qui concerne « le personnel nonchalant » : c’est surprenant car selon une enquête de satisfaction effectuée il y a quelques mois auprès de notre clientèle, les commentaires concernant le personnel qui se compose de 7 personnes (3 réceptionnistes, 3 femmes de chambres, 1 veilleur de nuit) mettaient en avant son efficacité pour l’accueil et le bien-être des clients.
« Les chambres d’un mauvais goût absolu » : les goûts et les couleurs ça se discute et de plus nos chambres n’ont pas toutes la même décoration (3 étages, 3 déco), nous avons récemment remplacé les couvertures et dessus de lit pour des couettes et housses de couettes, les rideaux à fleurs par des rideaux plus actuels, et avons ajouté coussins et des cache-sommiers.
« les toilettes dans la SDB » : effectivement les toilettes sont dans la SDB mais celle-ci reste spacieuse, et d’ailleurs c’est comme cela dans la plupart des hôtels.
« La douche aucune pression » : nos douches de 90X90 sont équipées de robinets thermostatiques GROHE de bonne qualité, par contre quelques flexibles (double agrafage) ont récemment été remplacés car ils avaient tendance à «s’écraser» et cela pouvait réduire la pression, c’est certainement cela qui s’est passé. C’est vraiment dommage de ne pas avoir prévenu la réception, le nécessaire aurait pu être fait aussitôt.
« Le petit dej est minimaliste… » : notre petit-déjeuner vendu 8,50€ est, nous semble t’il, d’un bon rapport qualité/prix.
Il se compose de pains (baguette moulée, baguette graines, pain moisson et pain de mie) et viennoiseries (croissants, pains au chocolat, pains aux raisins) livrés tous les matins par un boulanger « Banette », de jambon « qualité supérieure » et bacon, de jus d’orange « 100% pur jus Tropicana», d’une salade fruits frais «maison » et d’une multitude de produits pour tous les goûts (fromage, yaourt nature ou aux fruits, fromage blanc, compote, fruits frais, fruits secs, crêpes, pain d’épices, confiture, miel, nutella).
Nous concédons que ce buffet n’est pas mis en valeur, c’est pourquoi nous allons bientôt faire des travaux de réaménagement pour que le buffet soit mieux organisé, d’un côté le froid de l’autre le chaud.

Patricia Moussu - Gérante

Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Bho Hotel
Bho Hotel
N° 1 sur 15 à Saint-Herblain
Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain
Kyriad Nantes Ouest - Saint Herb...
N° 2 sur 15 à Saint-Herblain
Ibis Nantes Saint Herblain
Ibis Nantes Saint Herblain
N° 4 sur 15 à Saint-Herblain
Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain
Campanile Nantes Ouest- Saint He...
N° 5 sur 15 à Saint-Herblain
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblai...
N° 7 sur 15 à Saint-Herblain
Hôtel Voltaire Opéra
Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Atlantys Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Atlantys Hotel

Adresse: 8 rue des Cochardieres, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France
Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 15 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie de prix : 54€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlantys Hotel 3*
Atlantys Hôtel est idéal pour vos séjours touristiques et d’affaires dans la région. L’hôtel 3 étoiles est situé à Saint-Herblain aux portes de Nantes : à proximité directe du Zénith, du pôle commercial ATLANTIS et du principal quartier d’affaires de la métropole. Situé au calme et en retrait de la circulation, les transports en commun sont accessibles à pied pour se rendre rapidement au cœur de Nantes, le périphérique est à 2 minutes et l’aéroport est à seulement 15 minutes. Toutes les chambres de l’Atlantys Hôtel sont équipées d’une salle d’eau (douche 90×90), de literie Simmons, d’un bureau, d’un écran TV avec chaînes satellites, de l’accès WIFI illimité et gratuit (fibre optique), d’un coffre-fort et avec en plus : - Petit déjeuner buffet sucré salé avec produits maison. - Parking privé gratuit situé au pied de l’hôtel - Veilleur de nuit - Table et fer à repasser - Salle de réunion - Magazines et presse - Des restaurants à proximité immédiate - La réception ouverte 24h/24, sauf samedi : 7h-22h / dimanche et jours fériés : 7h-12h et 17h-21h ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantys Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.