“Confort et proximité”
Avis sur Atlantys Hotel

Atlantys Hotel
“Confort et proximité”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons apprécié la proximité de restaurants très sympa et du zénith!
La taille de la chambre et le confort du lit (matelas, couette et oreillers de qualité) nous ont assurés une bonne nuit de sommeil.
L'hôtel est calme et le personnel accueillant. C'est une bonne adresse sur Nantes !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

ile d yeu
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux ,efficace et professionnel
Hôtel très bien tenu offrant des services agréable . Literie confortable .
Bonne situation , proche du centre commercial et du zénith appréciable de laisser sa voiture sur le parking gratuit et sécurise
Nous y retournerons sans soucis

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux et présentation soignée, l'hôtel est de très bon goût, les chambres et salles de bain spacieuses et lumineuses.

Les volets roulants sont très agréables, et j'ai eut la chance de donner sur le côté ou de hauts arbres cachaient le côté urbain de l'emplacement.

En points négatifs, la qualité du réseau wifi qui est assez faible ainsi que l'emplacement, il faut quasi obligatoirement être en véhicule car les transports en commun sont assez loin.

Outre ces deux points, je recommande très fortement cet hôtel qui est très agréable et bénéfice d'un atout petit déjeuner, une salade de fruits frais maison vraiment très appréciée pour bien démarrer la journée.

• Séjour du septembre 2013
Enquin les Mines
Avis écrit le 22 septembre 2013

Très bon hôtel, situé près de la zone commerciale atlantis. Le personnel est super sympa, très serviable.La chambre : très confortable, excellente salle de bain, literie top, que du positif pour un usage professionnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Cet établissement garde comme principal atout sa proximité au centre et sa facilité d'accès. L'accueil y est très agréable, pro et efficace avec une grande spontanéité et simplicité...

Les chambres sont bien équipés, simple dans la déco mais pratiques avec une literie très satisfaisante.

De plus, la proximité de la zone commerciale offre de multiples possibilités d'une part en terme de divertissement, shopping mais d'autre part en terme de restauration avec une multitude de choix en tout genre.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 septembre 2012

Je séjourne souvent a l'hôtel pour mon activité professionnelle et il est pratique pour moi de séjourner a St herblain pour atteindre en voiture rapidement mes clients situes dans la périphérie nantaise. L'Atlantys est devenu ma 2ème adresse car j'ai du wifi dans ma chambre et ça pulse,une télé écran plat avec plein de chaînes, une chambre spacieuse avec une décoration contemporaine récente une salle de bain pratique, un petit dej avec du choix , des jeunes filles souriantes a l'accueil après une longue journee de travail Cela fait du bien.et en général , le personnel qui vous reconnait et qui vous appelle par votre nom c'est quand même mieux qu'un numéro n'est ce pas ? Les prix pratiques sont raisonnable ( genre 2 étoiles alors qu' on est dans un 3 étoiles ) On gare sa voiture gratuitement bien a l abrit d' une grille et d' une haie a l' écart de la route. Bref ! Quand on est content quelquepart pourquoi changer d'adresse ? Allez y et revenez y !

• Séjour du juin 2012
Rennes, France
Avis écrit le 13 août 2012

Très facile à trouver et facile d'accès. Hotel très calme et chambres vraiment agréables.La literie est de bonne qualité, la douche spacieuse comme j'aime et en plus c'est propre. Le petit dèj avec pains,croissants et journaux tout frais du matin.Le personnel et les patrons sont sympathiques. Moi J'ai trouvé mon escale nantaise.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Bho Hotel
N° 1 sur 15 à Saint-Herblain
Kyriad Nantes Ouest - Saint Herb...
N° 2 sur 15 à Saint-Herblain
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblai...
N° 7 sur 15 à Saint-Herblain
Campanile Nantes Ouest- Saint He...
N° 6 sur 15 à Saint-Herblain

Vous connaissez Atlantys Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Atlantys Hotel

Établissement : Atlantys Hotel
Adresse: 8 rue des Cochardieres, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France
Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 15 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlantys Hotel 3*
Atlantys Hôtel est idéal pour vos séjours touristiques et d’affaires dans la région. L’hôtel 3 étoiles est situé à Saint-Herblain aux portes de Nantes : à proximité directe du Zénith, du pôle commercial ATLANTIS et du principal quartier d’affaires de la métropole. Situé au calme et en retrait de la circulation, les transports en commun sont accessibles à pied pour se rendre rapidement au cœur de Nantes, le périphérique est à 2 minutes et l’aéroport est à seulement 15 minutes. Toutes les chambres de l’Atlantys Hôtel sont équipées d’une salle d’eau (douche 90×90), de literie Simmons, d’un bureau, d’un écran TV avec chaînes satellites, de l’accès WIFI illimité et gratuit (fibre optique), d’un coffre-fort et avec en plus : - Petit déjeuner buffet sucré salé avec produits maison. - Parking privé gratuit situé au pied de l’hôtel - Veilleur de nuit - Table et fer à repasser - Salle de réunion - Magazines et presse - Des restaurants à proximité immédiate - La réception ouverte 24h/24, sauf samedi : 7h-22h / dimanche et jours fériés : 7h-12h et 17h-21h ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantys Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.