“Très bon rapport qualité / prix”
Avis sur Atlantys Hotel

Atlantys Hotel
Avis publié : 12 mai 2014

Quand nous sommes arrivés, nous avons eu un peu peur par rapport à l'aspect extérieur. Mais très vite, le chaleureux accueil et la propreté du lieu intérieur nous a rapidement rassuré.

La chambre est confortable, propre mais un peu petite.

La literie est plutôt bonne

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mai 2014

« Nous avons apprécié l’accueil chaleureux et le parking fermé. De plus le restaurant à côté est vraiment sympa et d’un bon rapport qualité/prix, les pizzas succulentes. Nous avons passé une très bonne nuit car la literie est excellente et la chambre très confortable. Rien à redire nous y retournerons pour une prochaine soirée au Zénith… »

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

a retenir l atlantys hotel a st herblain l accueil agreable l hotel est tres bien place pas loin de
nantes beaucoup de retaurants a proximite il se situe a cote du zenith
les chambres sont belles sobres spacieuses l hotel est calme le buffet du petit dejeune est bien et
le personnel est aux petits soins

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Accueil parfait, chambres très confortables, décoration cosy et moderne. Seule la situation de l'hôtel dans une zone commerciale est dommage mais l accès à Nantes est très rapide et pratique. Thé et café à disposition dans les chambres.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 10 avril 2014

L'hotel est assez simple de l'extérieur et l'environnement pas top, mais lorsque l'on rentre il est propre et accueillant, la chambre est confortable décorée avec raffinement et l'espace est suffisant, le personnel est aimable et disponible. Nous avons été agréablement surpris, et si nous retournons sur Nantes nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2014

Nous recommandons vraiment cet hôtel qui se trouve à 5 mns de marche du zénith. Le rapport qualité prix est très intéressant. le personnel est charmant, très disponible, et cherche à vous faire plaisir en toute simplicité. Malgré une chambre un peu petite, confort, propreté et commodités sont là et pour le prix, rien à dire. De plus une ligne de tram toute proche permet un accès direct au centre de Nantes. Un grand choix de restaurants de gastronomies différentes tout près de l'hôtel vous permettent de varier les plaisirs. Un grand merci pour ce super week-end et bravo aux propriétaires. Catherine et Laurent.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons apprécié la proximité de restaurants très sympa et du zénith!
La taille de la chambre et le confort du lit (matelas, couette et oreillers de qualité) nous ont assurés une bonne nuit de sommeil.
L'hôtel est calme et le personnel accueillant. C'est une bonne adresse sur Nantes !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Bho Hotel
Bho Hotel
N° 1 sur 15 à Saint-Herblain
Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain
Kyriad Nantes Ouest - Saint Herb...
N° 2 sur 15 à Saint-Herblain
Ibis Nantes Saint Herblain
Ibis Nantes Saint Herblain
N° 4 sur 15 à Saint-Herblain
Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain
Campanile Nantes Ouest- Saint He...
N° 5 sur 15 à Saint-Herblain
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblai...
N° 7 sur 15 à Saint-Herblain
Hôtel Voltaire Opéra
Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Atlantys Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Atlantys Hotel

Adresse: 8 rue des Cochardieres, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France
Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 15 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie de prix : 54€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlantys Hotel 3*
Atlantys Hôtel est idéal pour vos séjours touristiques et d’affaires dans la région. L’hôtel 3 étoiles est situé à Saint-Herblain aux portes de Nantes : à proximité directe du Zénith, du pôle commercial ATLANTIS et du principal quartier d’affaires de la métropole. Situé au calme et en retrait de la circulation, les transports en commun sont accessibles à pied pour se rendre rapidement au cœur de Nantes, le périphérique est à 2 minutes et l’aéroport est à seulement 15 minutes. Toutes les chambres de l’Atlantys Hôtel sont équipées d’une salle d’eau (douche 90×90), de literie Simmons, d’un bureau, d’un écran TV avec chaînes satellites, de l’accès WIFI illimité et gratuit (fibre optique), d’un coffre-fort et avec en plus : - Petit déjeuner buffet sucré salé avec produits maison. - Parking privé gratuit situé au pied de l’hôtel - Veilleur de nuit - Table et fer à repasser - Salle de réunion - Magazines et presse - Des restaurants à proximité immédiate - La réception ouverte 24h/24, sauf samedi : 7h-22h / dimanche et jours fériés : 7h-12h et 17h-21h ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantys Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.