“A recommander ! Parfait !”
Avis sur Atlantys Hotel

Atlantys Hotel
Avis publié : 28 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, à 2 pas du Zénith (idéal pour spectacle, on se gare à l'hôtel et on va à pied au Zénith!) et du grand centre commercial Atlantis !
- Le personnel est très sympa
- les chambres sont belles et agréables
- la literie est très confortable
- la propreté est irréprochable
Je recommande vraiment que ce soit pour aller voir un spectacle, passer un weekend ou encore en déplacement professionnel ! Tout y est !

Astuce pour la chambre : Il y a même des chambres communicantes pour les familles !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel idéalement situé a côté du zénith. Chambres propres, petit déjeuner sympa, avec un bon choix. A recommander donc pour une étape, notamment avec les chambres communicantes ce qui est compliqué a trouver.

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 12 mai 2014

Quand nous sommes arrivés, nous avons eu un peu peur par rapport à l'aspect extérieur. Mais très vite, le chaleureux accueil et la propreté du lieu intérieur nous a rapidement rassuré.

La chambre est confortable, propre mais un peu petite.

La literie est plutôt bonne

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

« Nous avons apprécié l’accueil chaleureux et le parking fermé. De plus le restaurant à côté est vraiment sympa et d’un bon rapport qualité/prix, les pizzas succulentes. Nous avons passé une très bonne nuit car la literie est excellente et la chambre très confortable. Rien à redire nous y retournerons pour une prochaine soirée au Zénith… »

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

a retenir l atlantys hotel a st herblain l accueil agreable l hotel est tres bien place pas loin de
nantes beaucoup de retaurants a proximite il se situe a cote du zenith
les chambres sont belles sobres spacieuses l hotel est calme le buffet du petit dejeune est bien et
le personnel est aux petits soins

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Accueil parfait, chambres très confortables, décoration cosy et moderne. Seule la situation de l'hôtel dans une zone commerciale est dommage mais l accès à Nantes est très rapide et pratique. Thé et café à disposition dans les chambres.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 10 avril 2014

L'hotel est assez simple de l'extérieur et l'environnement pas top, mais lorsque l'on rentre il est propre et accueillant, la chambre est confortable décorée avec raffinement et l'espace est suffisant, le personnel est aimable et disponible. Nous avons été agréablement surpris, et si nous retournons sur Nantes nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires