Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain(Saint-Herblain)(Bonne affaire !)
56 $US
Cancelon
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 62 $US/nuit de cet hôtel.

45 $US
galahotels.com
57 $US
Cancelon
55 $US
51 $US
  • Parking gratuit
LE COLISEE Hotel & Spa(Saint-Herblain)
Bho Hotel(Saint-Herblain)
CERISE Nantes Atlantis(Saint-Herblain)
Avis publié : 1 mai 2018

Le personnel de l'hôtel est attentionné et gentil, les chambres sont propres, literie confortable. Le petit déjeuner est copieux (sucré et salé). L'hôtel est situé à une dizaine de minutes du tramway à pieds, l'accès au centre-ville de Nantes se fait facilement.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Atlantys H, Responsable réception de Atlantys Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2018

Chère Anouchka,

Nous vous remercions de ce commentaire si élogieux !

N'hésitez pas à revenir nous voir lors d'un prochain passage...

A très bientôt !

Avis publié : 8 avril 2018

Hôtel super propre, le personnel est très professionnel, merci a la personne qui s'occupe du petit déjeuner gentille au petit soin et vraiment très agréable, nous avons passé une nuit dans l hôtel et vraiment je le conseil rien à redire bravo

phiphi

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Cher Hôte,

Nous sommes ravis de lire ce retour positif.

Merci à vous d'avoir d' avoir souligné la sympathie et le professionnalisme de notre équipe, à qui nous ne manquerons pas d'en faire part !

A très bientôt !

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

J’étais déjà venu il y a un petit moment.
Ma dernière venue dans cette hôtel est début avril pour un concert au Zénith de Nantes.

L’hôtel est pratiquement en face du zénith.
Hôtel très propre, le personnel est très accueillant. Les chambres sont confortables. Comme dans une grande partie des hôtels, le petit déjeuner est un buffet à volonté.

Je recommande cet hôtel.
J’y reviens d’ailleurs en novembre.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

très bon rapportqualité prix
excellent accueil chambre très confortable calme et de très très bons restaus à deux pas
très bien situé accès facile près du zénith et du centre commercial Atlantys très bien fourni

Je recommande

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Hôtel entièrement rénové, très très propre.
Salle de bain nickel... chambre très jolie au calme , ambiance feutrée. Lit confortable et vue dégagée...personnel très accueillant.
Je recommande les yeux fermés

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple