“Bonne alternative à l'entrecote”
Avis sur Le Chene Rouge

Le Chene Rouge
Classé n° 35 sur 120 Restaurants à Saint-Herblain
Nantes, France
“Bonne alternative à l'entrecote”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Petit restaurant au cadre très sympathique, joli decor, serveurs très à l'écoute. Pour le repas en lui mm la viande est bonne et tendre ( pas aussi fondante qu'à l'entrecote), cuisson maîtrisé ! Frites maison excellentes et assaisonement de la salade corret ! Tout ça pour 12,90 ! Petit bémol pour le prix des desserts : 6,50 ! Par contrr ils sont vraiment délicieux ! Faur maison :) je recommande le coeur coulant caramel, un délice ! En bref une bonne adresse !

Nantes, France
“Rapport qualité prix TOP”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Découvert aujourd'hui pour la première fois. Formule à 12.90 euros avec plat (bœuf, canard ou poisson) avec frites maison et salade. Viande de très bonne qualité avec une sauce maison extra... Bref prix très raisonnable pour un resto de qualité sur St.herblain !

Visité en mai 2014
Quebec, Quebec, Canada
“Bon complément d'une séance”
Avis écrit le 6 mai 2014

Ce restaurant est bien situé, sur le parvis du cinéma Pathé. J'e l'avais découvert en février. Et après la séance, c'est un bon moment à passer.L'accueil est chaleureux et le menu est original avec une belle présentation.C'est bon pour les gourmand avec les frites à volonté! Il y a même la carte de fidélité. J'y retourne.

• Visité en avril 2014
“Sympa bonne découverte”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Accueil agréable, menu unique à 12,90€ (Boeuf, canard ou poisson avec la même sauce +frites et salade à volonté).
Principe similaire à l'entrecôte, service un peu lent.
Ça devrait remonté le niveau des restaurants de l'UGC

“Cadre sympa, très bon”
Avis écrit le 22 avril 2014

J'y suis allée deux fois. Très bon, pas cher et cadre très sympa. Déco moderne.
Sauce de la viande et dessert maison extra !
Je recommande.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chene Rouge ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Le Chene Rouge ?