“rapport qualite prix , tip top”
Avis sur Le Chene Rouge

Le Chene Rouge
Classé n° 42 sur 124 Restaurants à Saint-Herblain
Avis publié : 8 juin 2014

de passage pour allez au zenith le 05/06/2014 , ma compagne et moi meme avons choisie se restaurent suite au precedent avis donner sur le cite , et absolument pas decu , nous avons gouter au poisson , cuisson excellente , dessert sous forme de buffet a volonter . allez y vous ne regretterais pas.
ps (seule bemol salle peut etre un peu bruyant)
eddy et nathalie de charente maritime

Avis publié : 2 juin 2014

Déçue!!!On est venus à 3, pensant passer un bon moment avant de regarder un film! et bien non!
Attente énorme pour être servi, des personnes arrivent bien après et sont servis d'abord, attente pour avoir les coktails très mal dosés, attente pour le plat principal, encore attente pour avoir de l'eau et du pain! Il y aurait eu du monde, passons, mais ce n'était pas le cas, surtout que quand on propose un plat, on s'attend à autre chose! La viande bonne, mais les frites trop cuites, une salade trop vinaigrée, et le meilleur? un insecte dans la salade!
Je ne RECOMMANDE PAS!

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Pour notre 2 ème visite, le service à été beaucoup trop long. Attendre 30 minutes avec un menu unique c'est beaucoup trop. Par contre la qualité est toujours au rendez vous. Cette sauce est délicieuse.

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Petit restaurant au cadre très sympathique, joli decor, serveurs très à l'écoute. Pour le repas en lui mm la viande est bonne et tendre ( pas aussi fondante qu'à l'entrecote), cuisson maîtrisé ! Frites maison excellentes et assaisonement de la salade corret ! Tout ça pour 12,90 ! Petit bémol pour le prix des desserts : 6,50 ! Par contrr ils sont vraiment délicieux ! Faur maison :) je recommande le coeur coulant caramel, un délice ! En bref une bonne adresse !

Avis publié : 10 mai 2014

Découvert aujourd'hui pour la première fois. Formule à 12.90 euros avec plat (bœuf, canard ou poisson) avec frites maison et salade. Viande de très bonne qualité avec une sauce maison extra... Bref prix très raisonnable pour un resto de qualité sur St.herblain !

Les voyageurs ayant consulté Le Chene Rouge ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Le Chene Rouge ?