“Bien mais long ”
Avis sur Le Chene Rouge

Le Chene Rouge
Classé n° 32 sur 126 Restaurants à Saint-Herblain
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Poison excellent cuisson au top produit très frais rien a dire sinon que le service est long. Je reviendrais sûrement.prix correct et abordable pour petit budget.

Avis publié : 27 juin 2014

Le Chêne Rouge est à l'Entrecôte ce que le Canada Dry est à l'alcool...Quelle déception.
Arrivée des plats 5 mn après avoir eu l'apéro, on amène la viande et les frites et on débarrasse les cacahuètes alors que les verres sont à peine entamés. La serveuse, visiblement n'apprécie pas qu'on lui fasse remarquer.
La viande est de qualité très moyenne, la sauce quelconque par rapport à l'Entrecôte et les frites réchauffées sont molles.
Coté dessert à volonté, peu de diversités.
Nous étions à déjeuner et on avait l'impression qu'il fallait manger en 30 mn, on a compris au moment de l'addition car on passe plus de temps à régler l'addition qu'à déjeuner. Dix personnes à régler l'addition à 13h40 et une seule personne pour faire l'encaissement.
Seul le prix du menu est correct, mais on est vite déçus et de façon définitive pour nous.

Avis publié : 8 juin 2014

de passage pour allez au zenith le 05/06/2014 , ma compagne et moi meme avons choisie se restaurent suite au precedent avis donner sur le cite , et absolument pas decu , nous avons gouter au poisson , cuisson excellente , dessert sous forme de buffet a volonter . allez y vous ne regretterais pas.
ps (seule bemol salle peut etre un peu bruyant)
eddy et nathalie de charente maritime

Avis publié : 2 juin 2014

Déçue!!!On est venus à 3, pensant passer un bon moment avant de regarder un film! et bien non!
Attente énorme pour être servi, des personnes arrivent bien après et sont servis d'abord, attente pour avoir les coktails très mal dosés, attente pour le plat principal, encore attente pour avoir de l'eau et du pain! Il y aurait eu du monde, passons, mais ce n'était pas le cas, surtout que quand on propose un plat, on s'attend à autre chose! La viande bonne, mais les frites trop cuites, une salade trop vinaigrée, et le meilleur? un insecte dans la salade!
Je ne RECOMMANDE PAS!

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Pour notre 2 ème visite, le service à été beaucoup trop long. Attendre 30 minutes avec un menu unique c'est beaucoup trop. Par contre la qualité est toujours au rendez vous. Cette sauce est délicieuse.

Les voyageurs ayant consulté Le Chene Rouge ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Le Chene Rouge ?