“Un plaisir à tout instant”

Les Jardins du Cens
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Les Jardins du Cens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 126 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : Il y a des millions d’années, nous sommes nés sur les plus hautes branches de la Canopée. Passionnés par la zénitude des lieux, nous avons fait appel à d’autres passionnés de l’art végétal pour créer un échantillonnage de plusieurs jardins. « Les 7 jardins du Cens » étaient nés en osmose avec l’art gastronomique et l’architecture d’intérieur. Nous avons fait appel à des spécialistes avec lesquels nous avons été immédiatement en symbiose pour valoriser ce site dont nous sommes instantanément tombés amoureux et que nous souhaitons partager avec vous… Toute l’équipe « Les Jardins du Cens » D & C Horaire d'ouverture: Le lundi midi de 11h45 à 15h Du mardi au vendredi le midi de 11h45 à 15h et le soir de 19h00 à 23h00 Le samedi soir de 19h00 à 23h00
Avis publié : 18 avril 2014

Découverte d'un lieu qui nous fait voyager! De part ses exterieurs qui nous donne la sensation d'une pleintude et de part les plats qui par leurs saveurs excitent nos papilles à tout instant.
Une belle combinaison soulignée par un cadre raffiné et un accueil conviviale.
On s'y sent bien , détendu, et on 'y repart avec l'intention d'y revenir.
Pari gagné pour ce nouveau restaurant à qui je lui souhaite un beau succés.
Merci à tout l'équipe.

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Accueille très agréables, des plats de toute beauté et très raffiné, dans un cadre zen et un service irréprochable. Je recommande vivement ce établissement

Avis publié : 26 février 2014

Un accueil très sympathique . Une cuisine de grande qualitée . De très bonnes expériences à chacunes de nos visites . Tout cela pour un budget résonable au vu des assiettes .

Avis publié : 23 février 2014

en arrivant , les extérieurs attireront votre attaention par une richesse et une maitrise de l'art paysager
A l"intérieur, après un acceuil sympathique, c'est le raffinement d'un décor et d'une salle qui laissent espérer une cuisine de goût

Prenez le cocktail atlantica vous aurez un air de la mer qui vous séduira
En entrée le foie gras poélé fond dans la bouche, suggestion du Chef
En plat le wokk de gambas, noodles au petis légumes......un régal
et pour le desssert le baba au rhum rappelle la tradition

Bref une adresse de goût à un prix raisonable si ne sombrez pas dans les grands crus......pour la grande satisfaction de votre amie

Avis publié : 12 février 2014

nouvelle adresse qui vaut le détour.
cadre zen . ambiance lounge
la carte des vins est excellente
les mets servis sont de grande qualité
je vous conseille le risotto aux truffes

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins du Cens ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique
Sautron, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Jardins du Cens ?