“Passer une trés bonne soirée entre amis”

Les Jardins du Cens
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Les Jardins du Cens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 121 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : Il y a des millions d’années, nous sommes nés sur les plus hautes branches de la Canopée. Passionnés par la zénitude des lieux, nous avons fait appel à d’autres passionnés de l’art végétal pour créer un échantillonnage de plusieurs jardins. « Les 7 jardins du Cens » étaient nés en osmose avec l’art gastronomique et l’architecture d’intérieur. Nous avons fait appel à des spécialistes avec lesquels nous avons été immédiatement en symbiose pour valoriser ce site dont nous sommes instantanément tombés amoureux et que nous souhaitons partager avec vous… Toute l’équipe « Les Jardins du Cens » D & C Horaire d'ouverture: Le lundi midi de 11h45 à 15h Du mardi au vendredi le midi de 11h45 à 15h et le soir de 19h00 à 23h00 Le samedi soir de 19h00 à 23h00
“Passer une trés bonne soirée entre amis”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Un accueil très sympa, un service décontracté et très souriant

Les amuses bouches et mignardises de la "Licorne" ;-) clin d'œil aux cuisines complètent un très bon repas
Le cadre est chaleureux

Les moustiques sont voraces prévoir des manches longues

Une expérience à refaire régulièrement

La signalisation routière mérite une amélioration quand on vient de Nantes pour arriver dans un cadre très agréable

• Visité en août 2014

Coueron, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magique !!!”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Une cuisine délicieuse et raffinée servie par un personnel souriant et très accueillant le tout dans un cadre "ZENIFIANT"! quoi demander de plus !!! endroit à recommander impérativement
d'ailleurs nous y reviendrons !!!

saint herblain
“Surfait”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Pour la deuxième fois en un mois pour affaire puis entre amis,déçu une carte très pauvre des plats moyens et cher une carte des vins pas équilibré un service pas a la hauteur seul le cadre vaut le détour bref il y a du travail...

Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Un très joli cadre , des plats très bien présentés et delicieux , un service souriant , compétent et agreable , un endroit où je retournerai et que je recommanderai avec plaisir . J'ai vraiment passé un très bon moment . Merci

“Le Paradis”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Vous ne pouvez pas comprendre mon ressenti si vous n'avez pas passé la porte des Jardins du Cens.
Dès l'entrée , vous êtes captés par l'environnement du site.
Dès l'entrée de la brasserie, vous êtes captivés par Claudine, Anne-Marie et Marie-Line pour vous accompagner, chaleureusement, à votre table (intérieure ou extérieure).
Dès les premiers plats, vos papilles gustatives se délectent des plats de très grande fraîcheur et de grandes variétés préparées par l'inoubliable Adrien et la sublime Jessica.
Un seul mot: venez prendre du plaisir.
Très sincèrement.
Un épicurien avisé.

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins du Cens ont aussi consulté

Orvault, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Jardins du Cens ?