“Médiocre et fade ”
Avis sur Zio Gino

Zio Gino
Classé n° 28 sur 132 Restaurants à Saint-Herblain
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Malheureusement je ne peux que noter médiocrement cette usine de restauration ... insipide, industrielle, la nourriture de ce restaurant n’est pas du tout à recommander !!
Et en plus c’est très cher pour ce que c’est !!

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018

Pratique , bien placé , prix correct ... mais c est correct et bien et j en attandais pas plus !!! Le service est bien rien à dire et les plats sont moyens .. mais le rapport qualité prix est correct..

Avis publié : 21 mars 2018

Avons découvert ce restaurant en faisant pour la 1ere fois nos courses chez IKEA et c'est une excellente surprise.

Accueil chaleureux, menu du jour excellent, serveuse au top.

Nous reviendrons bientôt

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

La pizza est tres rempli mais manque de saveur, impossible a finir si vous prenez une entree.
Si vous avez envie d une pizza, passez vous de l entree, gardez de la place pour le dessert.

Rapport qualite? Trop moyen pour avoir envie de revenir.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Arrêt idéal pour une déjeuner. Bon rapport qualité prix, mais très classique et simple. Le service est sympa. Ça passe pour une pause repas.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Zio Gino ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Zio Gino ?