“Médiocre et fade ”
Avis sur Zio Gino

Zio Gino
Classé n° 26 sur 132 Restaurants à Saint-Herblain
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Malheureusement je ne peux que noter médiocrement cette usine de restauration ... insipide, industrielle, la nourriture de ce restaurant n’est pas du tout à recommander !!
Et en plus c’est très cher pour ce que c’est !!

Avis publié : 31 mars 2018

Véritable "usine à bouffe" qui doit servir plusieurs centaines de couverts à chaque service, les "serveurs" de Zio Gino ne font pas dans la dentelle ! Arrivés à 12h45, nous avons attendus près de 15 mn avant qu'on prenne notre commande et surtout, nous avons eu la désagréable surprise de voir des clients arrivés bien après nous être servis avant ! Et quand on en fait la remarque au dragon femelle qui faisait office de serveuse, on se fait engueuler !!!! Inutile de vous dire que cette adresse est à éviter à Atlantis. À moins d'être masochiste évidemment.

Avis publié : 28 mars 2018

Pratique , bien placé , prix correct ... mais c est correct et bien et j en attandais pas plus !!! Le service est bien rien à dire et les plats sont moyens .. mais le rapport qualité prix est correct..

Avis publié : 21 mars 2018

Avons découvert ce restaurant en faisant pour la 1ere fois nos courses chez IKEA et c'est une excellente surprise.

Accueil chaleureux, menu du jour excellent, serveuse au top.

Nous reviendrons bientôt

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

La pizza est tres rempli mais manque de saveur, impossible a finir si vous prenez une entree.
Si vous avez envie d une pizza, passez vous de l entree, gardez de la place pour le dessert.

Rapport qualite? Trop moyen pour avoir envie de revenir.

Les voyageurs ayant consulté Zio Gino ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Zio Gino ?