“Chambre 11 à tout vent”

Premiere Classe Nantes Ouest - Saint Herblain
Montlucon, France
“Chambre 11 à tout vent”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Je m'arrête régulièrement dans les hotels de cette chaine, mais là énorme déception, j'arrive après 22H30 dans une chambre glaciale, j'allume le petit radiateur....
Je vais dans la salle de bain : pas de serviettes de toilette, super !!!
Je me couche et là j'ai vraiment froid, je regarde la fenêtre et je vois les rideaux s'agiter au gré des bourrasques de vent très présentes ce soir là.
J'essaie de colmater l'aération mais l'air passe à côté et cela n'arrange rien du tout.
nuit cauchemardesque ! même avec un pull !
A 6H30 je vais à l'accueil pour me réchauffer et prendre mon petit déjeuner.
J' en profite pour signaler mes soucis, et on me donne une serviette.
Au petit déjeuner je suis le deuxième, pas de serviettes en papier et plus de jus d'orange au bout d'un demi verre, c'en est trop !
Je quitte cet hotel très très fatigué et énervé.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

je suis déjà descendue dans cet hôtel que j'avais trouvé correct mais cette fois ci ma chambre n'était pas confortable : la clé électronique ne fonctionnait pas, j'ai du appeler sur portable pour récupérer la clef à la réception... Puis une fois dans la chambre pour travailler, il faisait vraiment très froid, le chauffage électrique n'avait pas été allumé, la chaise de bureau était une simple chaise en plastique, il y avait beaucoup de trace d'humidité au plafond, un trou béant dans le plan de travail de la SDB à la place peut être d'un acien cendrier et une odeur très forte de parfum de produit ménager.... Bref, je ne me suis pas sentie à mon aise pour travailler... Point positif la literie était bonne

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Herblain

Saint Herblain, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

réservation d'une chambre effectuer , la dame de l’accueil me donne ma chambre très bien lorsque j'arrive dans la chambre le lit non fait ménage non fait inadmissible . la personne a du me retrouver une autre chambre .

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les Herbiers, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Prix fort (48 Euros) exorbitant compte tenu de la médiocre qualité de la prestation.
Chambre à la propreté douteuse (SDB, Fenêtre, Literie ...)
Chambre exiguë.
Connexion internet de piètre qualité.
Hôtel de dépannage, et encore ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Niort
Avis écrit le 16 novembre 2013

pas d’accueil à l'entrée de l’hôtel, chambre très très humide, plafond moisie, fenêtre qui tiens avec un morceaux de fil de fer, fenêtre tremper d'eau, beaucoup d'humidité. (Ps) la chambre du voisin idem,
Voisinage peut engagent avec une 40 caravane, plus les force de l’ordre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Villenave D'ornon, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons été plusieurs fois dans d'autres Première Classe en France et c'est le premier que nous trouvons dans un tel état de vétusté et de non confort au niveau literie. Nous n'y retournerons pas.!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Le Bouscat, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

1) paiement à l'arrivée.
2) prise en compte de chèques Cadhoc (40€)
3) chambre (122) mal isolée du bruit extérieur
4) lors de la prise du dernier petit-déjeuner = refus des chèques Cadhoc
5) paiement du complément = chèques acceptés chez Kyriad en aoüt 2013

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblai...
N° 5 sur 15 à Saint-Herblain
Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain
Campanile Nantes Ouest- Saint He...
N° 7 sur 15 à Saint-Herblain
Appart'City Confort Nantes Ouest Saint Herblain
Appart'City Confort Nantes Ouest...
N° 10 sur 15 à Saint-Herblain
Hôtel Stars Nantes
Hôtel Stars Nantes
N° 95 sur 108 à Nantes
Ibis Budget Nantes Sainte Luce
Ibis Budget Nantes Sainte Luce
N° 2 sur 6 à Sainte-Luce-sur-Loire
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 9 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Premiere Classe Nantes Ouest - Saint Herblain ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nantes Ouest - Saint Herblain

Établissement : Premiere Classe Nantes Ouest - Saint Herblain
Adresse: Rue Des Moulins De La Rousseliere, 44805 Saint-Herblain, Nantes, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 15 sur 15 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Premiere Classe Nantes Ouest - Saint Herblain 2.5*
Votre hôtel propose 61 chambres à des prix attractifs et les meilleures conditions de confort pour un séjour aussi agréable qu'efficace. Notre hôtel propose des chambres doubles ou triples avec un lit double et un petit lit superposé. Les chambres disposent d'un plan de travail avec l’accès Wi-Fi gratuit pour vous permettre de travailler ou de vous divertir. Pour un confort maximal, votre chambre est équipée d'une douche et des WC privatifs ; d’une TV écran plat avec Canal+ et Canal Satellite. L’hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite grâce à sa chambre spécialement aménagée. Pour 5 € seulement, faites le plein d'énergie avec notre buffet petit-déjeuner à volonté du Première Classe de Nantes Ouest - Saint-Herblain servi de 6h30 à 10h en semaine, et de 7h à 10h les jours fériés. A moitié prix pour les enfants jusqu’à 10 ans. (Offre valable dans le cadre d’un séjour et dans la limite de 2 enfants par adulte consommant un petit-déjeuner). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Fastbooking, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nantes Ouest - Saint Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Nantes Ouest Saint Herblain