“Excellent, je confirme”

Premiere Classe Nantes Ouest - Saint Herblain
“Excellent, je confirme”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil très très sympathique et de bons conseils. On ne peut pas trouver mieux question rapport qualité/prix dans le secteur. Chambre certes petite mais très bien conçue, tranquille, très propre. Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel vieillissant, aurait besoin d'un bon rafraîchissement.
Personnel charmant par ailleurs, pas évident de veiller la nuit du 31 décembre...
Le petit déjeuner satisfaisant, mais il manque des céréales pour les enfants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 1 janvier 2014

Par rapport aux prix de la chambre: trop petite, salle de bains médiocre, pas d'oscillo- battant sur la fenêtre, pas d'oreiller supplementaire.
Petit déjeuner bien par rapport aux prix.
Accueil très agréable et sympathique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Albi, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

Cet hôtel manque d'entretien, les portes-manteaux sont cassés. Les fenêtres sont peu jointives, le radiateur est de type grille-pain......un rapport qualité-prix médiocre pour un ancien formule 1 restructuré en première classe....donc peu de place dans les chambres du fait de l'installation à postériori d'une salle d'eau.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Herblain

Avis écrit le 20 décembre 2013

Ne pas hésiter à y aller, hôtel très correct rapport qualité/ prix, accueil sympathique et souriant et je ne vois pas de critique négative à formuler. Un petit hôtel s'alignant sur ses concurrents directs et qui n'a pas à rougir de la comparaison.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont "Non Fumeur"
Montlucon, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

Je m'arrête régulièrement dans les hotels de cette chaine, mais là énorme déception, j'arrive après 22H30 dans une chambre glaciale, j'allume le petit radiateur....
Je vais dans la salle de bain : pas de serviettes de toilette, super !!!
Je me couche et là j'ai vraiment froid, je regarde la fenêtre et je vois les rideaux s'agiter au gré des bourrasques de vent très présentes ce soir là.
J'essaie de colmater l'aération mais l'air passe à côté et cela n'arrange rien du tout.
nuit cauchemardesque ! même avec un pull !
A 6H30 je vais à l'accueil pour me réchauffer et prendre mon petit déjeuner.
J' en profite pour signaler mes soucis, et on me donne une serviette.
Au petit déjeuner je suis le deuxième, pas de serviettes en papier et plus de jus d'orange au bout d'un demi verre, c'en est trop !
Je quitte cet hotel très très fatigué et énervé.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

je suis déjà descendue dans cet hôtel que j'avais trouvé correct mais cette fois ci ma chambre n'était pas confortable : la clé électronique ne fonctionnait pas, j'ai du appeler sur portable pour récupérer la clef à la réception... Puis une fois dans la chambre pour travailler, il faisait vraiment très froid, le chauffage électrique n'avait pas été allumé, la chaise de bureau était une simple chaise en plastique, il y avait beaucoup de trace d'humidité au plafond, un trou béant dans le plan de travail de la SDB à la place peut être d'un acien cendrier et une odeur très forte de parfum de produit ménager.... Bref, je ne me suis pas sentie à mon aise pour travailler... Point positif la literie était bonne