Premiere Classe Nantes Ouest - Saint Herblain
Metz, France
“SALE ETAT”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

j'ai dormi dans un hotel qui sent la moisissure , la chambre 107 est dans un sale état , le plafond et noir sur les bords, la salle de douche sale aussi et bien abimée De plus le code d'entrée ne fonctionne pas. nous sommes obligé d'avoir la clé de la porte .
Pour ma part plus jamais cette Hotel
la seule chose de bien est que la personne qui m'a reçu etait compréhensible vu qu'elle n'était pas de cette hotel mais de Paris en remplacement
Photos dispos si besoin

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Saint Herblain, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

La chambre 001 est moisie sur une grande partie des murs et l'odeur de moisi était insoutenable dans la chambre , nous avons du nous lever à tour de role pour aérer réguliérement dans la nuit car c'était IRRESPIRABLE, nous avons meme pensé aller dormir dans la voiture !!!!!! Le rideau de douche était dans un état pitoyable taché etc et moisi dans le bas taches noires !! impensable , photos à l'appui , un scandale car j'ai payé 40E ce taudis , complétement déçu par premiére classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Herblain

Seglien, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Chasse d'eau qui coule continuellement et aucune réparation de constatée.
L'emplacement est médiocre par rapport au centre ville de Nantes lieu de mon séjour professionnel.
Etablissement au rapport qualité/prix très intéressant avec un personnel très agréable et professionnel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

habitué de la chaine hotelière, + principalement des campaniles, je peux assurer qu'il n'y a pas photos entre les établissements situés à - de 500 mètres...
Temperature changeante dans la chambre... malgré plusieurs réglages...
Par contre super accueil !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Aguessac
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

chambre tres tres petite, pas moyen d'avoir un oreiller supplémentaire.
De plus , par inadvertance mon épouse a oublié ses lunettes dans la chambre , nous avons contacté l'hotel immédiatement, en leur demandant de nous les faire parvenir en recommandé.... 15 jours apres nous attendons toujours....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Le Poinçonnet
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

la fenetre de la chambre 212 n'est pas insonorisée alors pas mal de bruit exterieur dûe à la circulation egalement problème d'accés à la chambre, le code ne fonctionnait pas
besoin de la clé à la reception

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Langueux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Cet hôtel demande à être rénové entièrement ... chambre sombre, digicode qui ne fonctionne pas, odeur des couloirs et parties communes nauséabonde (tabac froid), moquette de ces mêmes locaux hors d'âge.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblai...
N° 6 sur 14 à Saint-Herblain
Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain
Ibis Budget Nantes Nord Saint He...
N° 8 sur 14 à Saint-Herblain
hotelF1 Nantes est Porte de Ste Luce
hotelF1 Nantes est Porte de Ste ...
N° 98 sur 106 à Nantes
B&B Hôtel Nantes Atlantis Le Zenith
B&B Hôtel Nantes Atlantis Le Zen...
N° 11 sur 14 à Saint-Herblain
Ibis Nantes Saint Herblain
Ibis Nantes Saint Herblain
N° 4 sur 14 à Saint-Herblain
Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain
Kyriad Nantes Ouest - Saint Herb...
N° 1 sur 14 à Saint-Herblain

Vous connaissez Premiere Classe Nantes Ouest - Saint Herblain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nantes Ouest - Saint Herblain

Établissement : Premiere Classe Nantes Ouest - Saint Herblain
Adresse: Rue Des Moulins De La Rousseliere, 44805 Saint-Herblain, Nantes, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 13 sur 14 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Premiere Classe Nantes Ouest - Saint Herblain 2.5*
Votre hôtel propose 61 chambres à des prix attractifs et les meilleures conditions de confort pour un séjour aussi agréable qu'efficace. Notre hôtel propose des chambres doubles ou triples avec un lit double et un petit lit superposé. Les chambres disposent d'un plan de travail avec l’accès Wi-Fi gratuit pour vous permettre de travailler ou de vous divertir. Pour un confort maximal, votre chambre est équipée d'une douche et des WC privatifs ; d’une TV écran plat avec Canal+ et Canal Satellite. L’hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite grâce à sa chambre spécialement aménagée. Pour 5 € seulement, faites le plein d'énergie avec notre buffet petit-déjeuner à volonté du Première Classe de Nantes Ouest - Saint-Herblain servi de 6h30 à 10h en semaine, et de 7h à 10h les jours fériés. A moitié prix pour les enfants jusqu’à 10 ans. (Offre valable dans le cadre d’un séjour et dans la limite de 2 enfants par adulte consommant un petit-déjeuner). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Ebookers, Priceline, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nantes Ouest - Saint Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Nantes Ouest Saint Herblain