“sejour mitige” 3 sur 5 bulles

Premiere Classe Nantes Ouest - Saint Herblain
Saint-gildas-des-bois, France
“sejour mitige”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

accueil Maussade propreté a désirer :(porte manteau poussiéreux,nombreuses traces dans salle de bain apparente ) 2eme nuit avec trop de nuisance sonore (claquage de porte a répétition jusqu’à 2 heure du matin manque de respect de certaine personne envers repos des autres par rapport a des séjours précédent nous sommes déçus

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Moulins, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Même pour une halte le temps de dormir!
Odeurs d'égout en continu (qui réveillent la nuit tant elles sont fortes), propreté qui laisse sérieusement à désirer (poil dans la douche, ça met direct dans l'ambiance), très bruyant... à chaque fois qu'on touche quelque chose on a l'impression que ça va nous rester dans les mains. Sans compter une seule prise de courant pour une chambre double...
En somme :
À éviter, à fuir même, mieux vaut mettre quelques euros de plus et aller ailleurs.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Herblain

La Ferte-saint-aubin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

bien malgré les toiles d'araignées au plafond!!! chambre assez propre, douche un peu petite ,car l'eau coule sur tous le sol?chambre un peu bruyante avec la voie rapide manque d'isolement sonore.personnel très bien .à féliciter!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

j'ai dormi dans un hotel qui sent la moisissure , la chambre 107 est dans un sale état , le plafond et noir sur les bords, la salle de douche sale aussi et bien abimée De plus le code d'entrée ne fonctionne pas. nous sommes obligé d'avoir la clé de la porte .
Pour ma part plus jamais cette Hotel
la seule chose de bien est que la personne qui m'a reçu etait compréhensible vu qu'elle n'était pas de cette hotel mais de Paris en remplacement
Photos dispos si besoin

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Saint Herblain, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

La chambre 001 est moisie sur une grande partie des murs et l'odeur de moisi était insoutenable dans la chambre , nous avons du nous lever à tour de role pour aérer réguliérement dans la nuit car c'était IRRESPIRABLE, nous avons meme pensé aller dormir dans la voiture !!!!!! Le rideau de douche était dans un état pitoyable taché etc et moisi dans le bas taches noires !! impensable , photos à l'appui , un scandale car j'ai payé 40E ce taudis , complétement déçu par premiére classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Seglien, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Chasse d'eau qui coule continuellement et aucune réparation de constatée.
L'emplacement est médiocre par rapport au centre ville de Nantes lieu de mon séjour professionnel.
Etablissement au rapport qualité/prix très intéressant avec un personnel très agréable et professionnel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Brest, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

habitué de la chaine hotelière, + principalement des campaniles, je peux assurer qu'il n'y a pas photos entre les établissements situés à - de 500 mètres...
Temperature changeante dans la chambre... malgré plusieurs réglages...
Par contre super accueil !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo