Premiere Classe Nantes Ouest - Saint Herblain
Avis publié: 22 juin 2014

très déçu !!!
nous avons donc réservé par internet , très bien, pour trois chambres
nous avons donc réglé la note et nous sommes allés a nos chambres .
la notre impossible d'y entré le code ne fonctionnait pas ,le monsieur nous a donne une clé et nous sommes parti ..
retour a l’hôtel et vers 11h30 orage violent plus de courant mais bon on va dormir ça va revenir ... réveil a 4h15 pour allé prendre notre avion et toujours pas de courant .. pas de douche on n'y voyait rien !!!
on sort prendre les voitures portail bloque !!
on réveille le monsieur qui ne savait pas quoi faire , on appelle la maintenance du portail personne avant 8h00!!! et nous décollions a 7h15 !!!
a force de demander il est allé voir les compteurs électriques mais il ne connaissait rien !!!!
on a insiste pour qu'il essaye quelque chose et il fallait juste remettre les disjoncteurs en place !!!
je sais que ce n'est pas de sa faute mais former vos employés pour qu'ils sachent quoi faire en cas de soucis !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Nantes Ouest - Saint Herblain
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2014

Meilleur prix pour passer une étape, il ne faut donc pas s'attendre à un 5*...
Les photos du site ne correspondent pas du tout (mais alors pas du tout...) à la chambre dont j'ai hérité.
L'accueil plus que correct et le petit dèj convient, surtout pour ce prix de 4,90€.
Le WIFI gratuit doit fonctionner à moins que vous ne soyez trop loin de la borne (?).
Cabine de douche (minuscule), WC et lavabo dans la chambre.
En conclusion : Conforme au prix

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 25 mai 2014 par mobile

L hotel est très correct pour une nuit de passage. En transit près de Nantes, il a rempli toutes mes attentes. C est propre, accueil sympa. La chambre n est pas grande et la salle de bain est minuscule mais pour dormir c est parfait car propre. Insonorisation très moyenne mais a ce prix c est très bien.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 mai 2014

on entend bien le reveil chambre à coté
porte salle de bain dur a ouvrir.
tres bon accueil. personnel sympathique
depuis plus de 14 ans que nous dormons toujours dans les hotels 1er classe
les chambres de Nantes sont un peu petites

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2014

Les + : Accueil correct et sympathique, petit déjeuner simple et conforme au prix et literie en bon état.
Les - : attente à l'accueil car enregistrement et facturation très longs!
Code chambre à 6 chiffres : difficile de s'en souvenir !
Défauts remarqués: Arrêt de porte d'entrée cassé depuis longtemps et non remplacé. Rideau de douche sort de son rail, pas de butoir. Appui extérieur de fenêtre très sale.
Couloir du 1er étage sale pendant 2 jours !
Petit prix, comme les prestations hôtelières.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 mai 2014

Très bon accueil - bonne prestation - bon rapport qualité / prix. Etablissement qui peut être recommandé à des membres de la famille qui désirent faire une halte lors d'un déplacement pour les loisirs ou le travail.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2014

le personnel nous a reveille a 9h, un jour ferié ...a 9.00 elle a ouvert la porte apres 2 sommations alors que nous devions liberes la chambre a 11h30...la responsable a transmit notre deception, .....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblai...
N° 6 sur 15 à Saint-Herblain
Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain
Campanile Nantes Ouest- Saint He...
N° 7 sur 15 à Saint-Herblain
Appart'City Confort Nantes Ouest Saint Herblain
Appart'City Confort Nantes Ouest...
N° 13 sur 15 à Saint-Herblain
Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain
Ibis Budget Nantes Nord Saint He...
N° 8 sur 15 à Saint-Herblain
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 12 sur 108 à Nantes
Hôtel Stars Nantes
Hôtel Stars Nantes
N° 94 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Premiere Classe Nantes Ouest - Saint Herblain ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nantes Ouest - Saint Herblain

Adresse: Rue Des Moulins De La Rousseliere, 44805 Saint-Herblain, Nantes, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 15 sur 15 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie de prix : 33€ - 46€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Premiere Classe Nantes Ouest - Saint Herblain 2.5*
Votre hôtel propose 61 chambres à des prix attractifs et les meilleures conditions de confort pour un séjour aussi agréable qu'efficace. Notre hôtel propose des chambres doubles ou triples avec un lit double et un petit lit superposé. Les chambres disposent d'un plan de travail avec l’accès Wi-Fi gratuit pour vous permettre de travailler ou de vous divertir. Pour un confort maximal, votre chambre est équipée d'une douche et des WC privatifs ; d’une TV écran plat avec Canal+ et Canal Satellite. L’hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite grâce à sa chambre spécialement aménagée. Pour 5 € seulement, faites le plein d'énergie avec notre buffet petit-déjeuner à volonté du Première Classe de Nantes Ouest - Saint-Herblain servi de 6h30 à 10h en semaine, et de 7h à 10h les jours fériés. A moitié prix pour les enfants jusqu’à 10 ans. (Offre valable dans le cadre d’un séjour et dans la limite de 2 enfants par adulte consommant un petit-déjeuner). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nantes Ouest - Saint Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Nantes Ouest Saint Herblain