Premiere Classe Nantes Ouest - Saint Herblain
Airvault, France
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

rapport qualité prix ok - Pour une nuit ça va. Nous avons été accueilli avec notre bébé et son lit parapluie, ensuite impossible de tourner autour du lit. Un petit rafraichissement de peinture donnerai un peu plus d'envie.
Pour 4 pour une nuit en étape de voyage, c'est correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Sautron
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Chambre avec W-C, lavabo et douche ensemble. Accueil matinal en déficit de sourire. L'automate (lors d'arrivée tardive) ne reconnaît pas la carte de fidélité Pass for You (- 10 % de réduction). Absence de climatisation : chambre chaude la nuit et l'ouverture de la fenêtre fait rentrer, certes la fraîcheur mais aussi le bruit des voitures sur la route d'accès au périphérique nantais toute la nuit.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre (hors automate !) ne donnant pas sur le périphérique !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Les employées sont souriantes, serviables et nous font un bon accueil. Les restaurants et la zone commerciale sont à proximité de l'hotel. Pour la chambre, la literie est moyenne et la fenetre n'est pas assez bien isolée car on entend la circulation de la voie express. L'hotel reste agréable parce qu'il est à coté de la nature.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Concarneau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

très déçu !!!
nous avons donc réservé par internet , très bien, pour trois chambres
nous avons donc réglé la note et nous sommes allés a nos chambres .
la notre impossible d'y entré le code ne fonctionnait pas ,le monsieur nous a donne une clé et nous sommes parti ..
retour a l’hôtel et vers 11h30 orage violent plus de courant mais bon on va dormir ça va revenir ... réveil a 4h15 pour allé prendre notre avion et toujours pas de courant .. pas de douche on n'y voyait rien !!!
on sort prendre les voitures portail bloque !!
on réveille le monsieur qui ne savait pas quoi faire , on appelle la maintenance du portail personne avant 8h00!!! et nous décollions a 7h15 !!!
a force de demander il est allé voir les compteurs électriques mais il ne connaissait rien !!!!
on a insiste pour qu'il essaye quelque chose et il fallait juste remettre les disjoncteurs en place !!!
je sais que ce n'est pas de sa faute mais former vos employés pour qu'ils sachent quoi faire en cas de soucis !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Herblain

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Meilleur prix pour passer une étape, il ne faut donc pas s'attendre à un 5*...
Les photos du site ne correspondent pas du tout (mais alors pas du tout...) à la chambre dont j'ai hérité.
L'accueil plus que correct et le petit dèj convient, surtout pour ce prix de 4,90€.
Le WIFI gratuit doit fonctionner à moins que vous ne soyez trop loin de la borne (?).
Cabine de douche (minuscule), WC et lavabo dans la chambre.
En conclusion : Conforme au prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

L hotel est très correct pour une nuit de passage. En transit près de Nantes, il a rempli toutes mes attentes. C est propre, accueil sympa. La chambre n est pas grande et la salle de bain est minuscule mais pour dormir c est parfait car propre. Insonorisation très moyenne mais a ce prix c est très bien.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Argol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

on entend bien le reveil chambre à coté
porte salle de bain dur a ouvrir.
tres bon accueil. personnel sympathique
depuis plus de 14 ans que nous dormons toujours dans les hotels 1er classe
les chambres de Nantes sont un peu petites

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
B&B Hôtel Nantes Atlantis Le Zenith
B&B Hôtel Nantes Atlantis Le Zen...
N° 12 sur 14 à Saint-Herblain
Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain
Ibis Budget Nantes Nord Saint He...
N° 8 sur 14 à Saint-Herblain
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblai...
N° 4 sur 14 à Saint-Herblain
Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain
Kyriad Nantes Ouest - Saint Herb...
N° 1 sur 14 à Saint-Herblain
Ibis Nantes Saint Herblain
Ibis Nantes Saint Herblain
N° 5 sur 14 à Saint-Herblain
Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain
Campanile Nantes Ouest- Saint He...
N° 7 sur 14 à Saint-Herblain

Vous connaissez Premiere Classe Nantes Ouest - Saint Herblain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nantes Ouest - Saint Herblain

Établissement : Premiere Classe Nantes Ouest - Saint Herblain
Adresse: Rue Des Moulins De La Rousseliere, 44805 Saint-Herblain, Nantes, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 13 sur 14 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Premiere Classe Nantes Ouest - Saint Herblain 2.5*
Votre hôtel propose 61 chambres à des prix attractifs et les meilleures conditions de confort pour un séjour aussi agréable qu'efficace. Notre hôtel propose des chambres doubles ou triples avec un lit double et un petit lit superposé. Les chambres disposent d'un plan de travail avec l’accès Wi-Fi gratuit pour vous permettre de travailler ou de vous divertir. Pour un confort maximal, votre chambre est équipée d'une douche et des WC privatifs ; d’une TV écran plat avec Canal+ et Canal Satellite. L’hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite grâce à sa chambre spécialement aménagée. Pour 5 € seulement, faites le plein d'énergie avec notre buffet petit-déjeuner à volonté du Première Classe de Nantes Ouest - Saint-Herblain servi de 6h30 à 10h en semaine, et de 7h à 10h les jours fériés. A moitié prix pour les enfants jusqu’à 10 ans. (Offre valable dans le cadre d’un séjour et dans la limite de 2 enfants par adulte consommant un petit-déjeuner). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nantes Ouest - Saint Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Nantes Ouest Saint Herblain