“A éviter”

Le Comptoir
Classé n° 101 sur 132 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

J'ai pris une salade nordique résultat : saumon pas frais, moucheron sur la salade et asperges en boite.... j'ai perdu 10,90e. De plus le personnel est très désagréable

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

1923 avis sur 72

Avis publié : 14 mars 2018

Repas correct pour une brasserie de galerie.
Seul mais gros bémol.
Comment peut on faire de la restauration sans aimer le contact client.
Cette question, ne la posez pas aux patrons.La dame à la caisse et le monsieur au bar.
Ce n'est pas leur problème, il paye cher l'emplacement il sont les seuls dans la galerie sur ce créneau, des clients il y en a.
il vont pas se faire ch...r avec le relationnel.
A bon entendeur....

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Accueil très sympathique, l’ambiance au sein de l’équipe semble très bonne. Pas ou peu d’attente entre les plats.
Les assiettes sont bien présentées et appétissantes.
Brasserie agréable

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 17 février 2018 par mobile

J'ai mis un car je ne peux pas mettre 0. Ils n'ont pas voulu prendre la commande de mon amie parce que j'avais pris des brioches et un Starbucks à emporter . C'est une galerie marchande . Désolée d'avoir des sacs avec une autre enseigne inscrite dessus !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Repas très correct malgré un temps d attente trop long. 50 min pour le premier plat. Manque de personnel en cuisine et au service. Les serveuses n arrêtent pas...

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Le Comptoir ?