“Quelle viande ! ouahh!”

L'Odéon
Classé n° 19 sur 120 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : L'accueil, la saveur, le cadre et la chaleur. Le restaurant l'Odéon demeure depuis 1977 le spécialiste des grillades au feu de bois, idéalement situé entre Sainte Thérèse et Beauséjour.
“Quelle viande ! ouahh!”
Avis écrit le 29 juillet 2013

la carte est courte, mais quelle viande ! entrecote du chef avec une cuisson d'un vrai rotisseur..Frites fraîches(et j'm'y connos), du lard avec du bon pain en amuse-bouche! un peu cher il est vrai mais quel festin et quand c'est la bonne période des mogettes...Ouahh! le bon coup de fourchette est vivement recommandé...

• Visité en juillet 2013

“Viande excellente”
Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Jamais decu par la qualité de la viande et par l'accueil. Le cadre esf sympa et la cheminee exceptionnel. On nous presente la nourriture avant cuisson c'est assez classe !

• Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Eviter la cote de boeuf !”
Avis écrit le 4 mai 2013

Cote de boeuf immangeable, viande dure et caoutchouteuse, nous n'avons rien mangé (60€ pour 2) et la direction ne nous a pas fait de reduction ou d'offre commerciale ou de changement de plats.
L'entrecote est bonne et la saucisse aussi.
Entrées et dessert mediocres.
La cadre devrait etre refait, assez viello et sans trop de charme, la cheminée au feu de bois est top.

• Visité en mai 2013
Nantes, France
“Pour les amateurs de viande”
Avis écrit le 3 mai 2013

Si vous n'êtes pas un grand amateur de viande, passez votre chemin. Sinon, l’entrecôte y est exceptionnelle. Le chef vous présente le morceau cru avant une cuisson au feu de bois dans la cheminée. N'y allez pas pour les entrées et les desserts... Le chef cuisine dans une pièce vitrée. Le cadre est sobre.

• Visité en avril 2013
“Déception”
Avis écrit le 2 mai 2013

Je me retrouve dans d'autres commentaires faits [récemment] : ce restaurant bien connu des nantais, dans lequel je n'étais pas revenu depuis 2/3 ans, est difficilement reconnaissable.
Les viandes qui faisaient la réputation de cette adresse sont peu gouteuses. A ceux qui la trouvent bonne, je proposerais volontiers quelques adresses de bouchers à Nantes, où ils pourront faire la différence.
Les frites, que dire des frites,... décongelés peut-être, farineuses certainement. L'addition (~30€/pers vin compris) est dans la gamme d'une brasserie (en province), mais pas en phase avec ce que l'on trouve dans l'assiette.
Le service est sympathique, mais cela ne sauve pas tout.
Le terme "routier" utilisé par un autre membre de TripAdvisor est sans doute un peu fort, mais cette adresse doit se reprendre rapidement.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Odéon ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez L'Odéon ?