“N'y allé que pour la viande”
Avis sur L'Odéon

L'Odéon
Classé n° 13 sur 125 Restaurants à Saint-Herblain
Options : Réservations
Description : L'accueil, la saveur, le cadre et la chaleur. Le restaurant l'Odéon demeure depuis 1977 le spécialiste des grillades au feu de bois, idéalement situé entre Sainte Thérèse et Beauséjour.
Avis publié : 16 mars 2014

La viande est tres bonne mais le reste est nul : le buffet digne d'un resto ouvrier, les sauces sont sous vides, les frites surgelées et les desserts bas de gammes.
La carte des vins est plutot correcte et le cadre parfais (cuisson a la cheminé devant les clients).
A recomander pour les viandars pur et dur.

Avis publié : 17 février 2014

Très bonne adresse , une viande de bonne qualité , un bon accueil , même très tard ! Une carte des vins sans prétention à des tarifs corrects .tables et chaises confortables
Seul bémol , qui n' engage que nous , dijonnais , amateurs de bonnes moutardes , les petits sachets plastique de sauces. Quel dommage !!!! Par rapport au mode de cuisson , de la qualité de la viande et du service , cela nous a beaucoup dérangé .

Avis publié : 29 juillet 2013

la carte est courte, mais quelle viande ! entrecote du chef avec une cuisson d'un vrai rotisseur..Frites fraîches(et j'm'y connos), du lard avec du bon pain en amuse-bouche! un peu cher il est vrai mais quel festin et quand c'est la bonne période des mogettes...Ouahh! le bon coup de fourchette est vivement recommandé...

Avis publié : 18 mai 2013 par mobile

Jamais decu par la qualité de la viande et par l'accueil. Le cadre esf sympa et la cheminee exceptionnel. On nous presente la nourriture avant cuisson c'est assez classe !

Avis publié : 4 mai 2013

Cote de boeuf immangeable, viande dure et caoutchouteuse, nous n'avons rien mangé (60€ pour 2) et la direction ne nous a pas fait de reduction ou d'offre commerciale ou de changement de plats.
L'entrecote est bonne et la saucisse aussi.
Entrées et dessert mediocres.
La cadre devrait etre refait, assez viello et sans trop de charme, la cheminée au feu de bois est top.

Les voyageurs ayant consulté L'Odéon ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Saint-Herblain, Nantes
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Odéon ?