“UN DELICE” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
LA CHAPELLE SUR ERDRE
“UN DELICE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Accueil chaleureux, cadre sympathique et surtout une excellente viande.
Le cuisinier vous présente la pièce de viande choisie avant de la faire cuire et respecte la cuisson souhaitée. Les sauces, variées, sont excellentes.
La tarte aux poires, chocolat et chantilly, un vrai régal.
A renouveler sans modération.

• Visité en août 2014

Nantes, France
“Enfin de la vraie viande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Partis à 4 (jeune couple + parents), nous avons décidé de tester d'Odéon.
La façade ne paie pas de mine, mais à l'intérieur un vrai feu de cheminée, et une bonne odeur de viande grillée !
Nous n'avons pas testé le buffet d'entrée (de toute façon, ce n'est pas pour ça qu'on y va!).
Après avoir choisi nos plat, toutes les viandes sont amenées sur un plateau pour validation (vous pouvez "doser" la quantité de gras par exemple sur l'entrecôte). Ensuite, c'est parti sur le feu de cheminée !! Une cuisson bien maitrisée, en accompagnement, frites simples mais bonnes.
Par contre, il faut avoir bien faim avant d'y aller !! Car les portions de viandes sont assez grosses, on ne se fait pas voler par la quantité et la qualité !! :)

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENT!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Viande vraiment excellente, toujours cuite à souhait! les sauces sont à tomber par terre (une lichette de plus serait la bienvenue). Service de qualité, serveuses très souriante. Un petit moment de bonheur à chaque fois. Mousse au chocolat à ne pas manquer.

• Visité en juin 2014
Liège, Belgique
“pour les amateurs de viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Voilà un endroit pour les vrais amateurs de viande, pour le reste c'est moyen.
Néanmoins une pièce du boucher cuite au bois qui ne réduit pas renseigne sur la qualité de celle ci.
C'est la troisième fois que je m'y rend, mais la première fut mémorable lorsqu'il s'agissait du père, où j'ai eu du mal à finir mes 800 gr de viande, et laissé les accompagnements mais finir ma pièce...Lorsque le patron m'a fait un signe au moment de l'addition, je me suis demandé ce qu'il se passait? Celui ci avait apprécié que je termine ma viande à défaut des accompagnements en m'arrosant d'un digestif appréciable ou s'en est suivi une discussion mémorable...
Il s'agit d'un souvenir qui me plait encore à repenser...
Vous pouvez malgré tout vous y rendre pour les vrais carnivores ...

• Visité en février 2014
Nantes, France
“Rien de positif.”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Malgré un cuisinier au grill gentil et souriant et un bon accueil, les plats sont TRES chers et nous ne trouvons AUCUN POINT POSITIF.

Le décor est kitchissime et la musique un peu assourdissante.
Le buffet d'entrées est bas de gamme compte tenu du prix (12€).
Les gambas grillées: archi cuites, pire que du caoutchouc. Pour un restau de grillades, c'est un gros ratage.
Aucun accompagnement possible en dehors des frites de de la salade en sachet + vinaigrette en bouteille.
Nous avons pu avoir des haricots verts.. en BOITE. Même pas du surgelé. Pour un plat à + de 23€ c'est déroutant.
Les plats à la carte sont extrêmement chers! Même si la viande est bonne... le reste ne vaut définitivement pas un tel prix, c'est ahurissant.
Les desserts: deux seuls choix: mousse au chocolat MAISON et gateau au pomme... (j'imagine pas maison étant donné que la serveuse ne l'a cette fois-ci pas précisé)

Les quantités sont bonnes, mais avoir une grande quantité pour une si mauvaise qualité n'est pas nécessaire.

Seul avantage: ouvert le dimanche.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté l'Odeon ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez l'Odeon ? Partagez vos expériences !