“Choix impressionnant”
Avis sur La Mandarine

La Mandarine
Classé n° 35 sur 135 Restaurants à Saint-Herblain
Avis publié : 14 octobre 2018

Qualité et choix exceptionnels que se soit dans lesplats chinois que français. Très belle pièce de viande avec une cuisson parfaite

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 octobre 2018

Ce n'est pas le restaurant chinois du siècle...d'ailleurs je me demande si tous les plats sont faits maison

perso j'ai des doutes...trouver des frites dans un restaurant chinois n'est pas anodin tout comme la diversité des plats très nombreux

Sachez les amis quand le choix est large sur la carte des plats c'est que c'est du surgelé Métro.

Cependant je n'ai pas été malade, mais il vaut mieux y aller en début de service.

Il y a beaucoup de bruit et de brouhaha, cela ressemble quand même à une cantine d'entreprise tant cela n'est pas intime et chaleureux comme les restaurants en Chine.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Buffet garni mais pas de wok ni plancha, sinon classiques fritures , frites nouilles et quelques légumes vraiment pas un grand choix si vous n’aimez pas la friture ou si vous faites attention à votre ligne .
Par contre un large choix de glaces et sorbets plutôt de bonne qualité avec des vrais morceaux de fruits.
Le prix inclut pas la boisson
Accueil moyen , pratique pour manger entre 12 et 14h, sans plus.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 29 août 2018

C'est souvent pour dépanner que j'y vais. Cette fois, c'était pour emporter, pour 25€ on a largement de quoi pour 2. Par contre, à chaque fois que nous venons, il y a toujours les même chose, pas de renouvellement, peu de frais à faire cuisiner, essentiellement des plats en sauce et des fritures. Ce n'est pas le meilleur que j'ai pu faire, mais il me dépanne bien quand je n'ai pas envie de cuisiner

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Nous y sommes allés dimanche soir ,passer 20h00 il n'y a plus rien dans les plats !!! Beaucoup de personnes prenaient les plats à emporter donc ils chargeaient un max les barquettes...donc nous sommes restés sur notre faim!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté La Mandarine ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Saint-Herblain, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Mandarine ?