“Très bonne adresse!”

Café Charbon Atlantis
Classé n° 76 sur 118 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Nantes, France
“Très bonne adresse!”
Avis écrit le 24 avril 2014

Absolument rien à redire sur l'accueil et la gentillesse du personnel! La nourriture est bonne, les assiettes copieuses, la cuisson de la viande très bien respectée. Mon seul petit bémol sur le clafoutis pomme/cannelle qui aurait mérité justement un peu plus de pommes, mais ce n'était pas mauvais pour autant.

• Visité en avril 2014

Erdeven, France
“Une des plus belle de Nantes”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Detour avec bebe et mon epouse au cafe charbon, un jeudi soir, plats tres bon et les desserts egalement. Equipe tres professionnel. Tres belle brasserie.

Brest, France
“Toujours aussi bon...”
Avis écrit le 22 janvier 2014

J'y dine à chaque visite à Nantes... Et je me régale à chaque fois.
Service très professionnel.
Tout était parfait.

Visité en janvier 2014
Mer, Centre, France
“J'ai vu mieux!!!!”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Sortant du cinéma, on décide de se faire un petit verre. Ne connaissant pas la région, on s'arrête devant un bar à vin. Accueil froid comme les températures extérieures du moment.
Une bouteille de vin à 3 et un plateau de charcut.
Le vin espagnol est superbe, la charcut sans plus.
Les salles étaient presque vides, mais je regrette que la fumée de cigarette entre dans la salle intérieure.
Pour une première, je ne suis pas déçue, je cherchais à passer un bon moment, mais faut pas chercher ni de chaleur humaine ni d'humour....

• Visité en novembre 2013
montlucon
“Bistro bruyant”
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Personnel tres desagreable. Endroit bruyant. .c est un bar a vin.....bien trop cher......je ne le conseille surtout pas.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Café Charbon Atlantis ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Café Charbon Atlantis ?