“Très bon resto” 4 sur 5 bulles

Café Charbon Atlantis
Classé n° 67 sur 118 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Pays de la Loire, France
“Très bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Assiette copieuse, excellent risotto gambas/chorizo! Un peu long niveau service. Je recommande tout de même le lieu!

Visité en mars 2014

Surzur, France
“Une brasserie à la parisienne...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Devanture "tendance", carte alléchante, du monde en terrasse... nous choisissons cet établissement pour un repas entre collègues.
Mauvaise pioche. A observer le comportement du personnel, il faut être un habitué pour être bien reçu avec serrage de main, petite tape sur l'épaule et sourire. Nous sommes de passage donc nous n'aurons droit à aucun égard. L'accueil est glacial et l'ensemble du service sera du même niveau. Aucun humour, aucun sourire. Juste l'impression de gêner. Et, à voir la tête que fait tout le personnel, ce n'est pas mieux aux autres tables.

La carte est correcte en choix. De nombreux plats ou accompagnements sont annoncés "maisons". Nous avons de gros doutes. Vivement que la loi fasse le ménage. On sent plutôt le surgelé ou le sous-vide, légèrement arrangé.
Les prix se posent là. Pour une qualité juste banale. C'est bon, sans plus. Oublions le "Café Charbon", un café gourmand à 7 euros pour ça, on est en plein attrape-touriste.
D'ailleurs, il suffit de regarder la clientèle (trentenaires branchés ou jeunes à peine majeurs) pour comprendre que nous sommes dans l'établissement bobo de St Herblain. Si on y ajoute le service, aucun doute, on a franchement l'impression d'être à la terrasse d'une brasserie parisienne de St Germain... avec toutes les dérives que cela inclus.

Bref, comme d'autres voyageurs l'ont dit : pourquoi pas pour un déjeuner sur le pouce. Mais, pour le même prix, vous trouverez facilement mieux dans cette zone.

• Visité en juin 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Toulouse, France
“mais encore”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Juste une machine à fric avec des plats qui peuvent être pas mal mais l'addition est douloureuse. personnel aimable surtout la personne qui s'occupe du bar.

• Visité en février 2014
Nantes, France
“Très bonne adresse!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Absolument rien à redire sur l'accueil et la gentillesse du personnel! La nourriture est bonne, les assiettes copieuses, la cuisson de la viande très bien respectée. Mon seul petit bémol sur le clafoutis pomme/cannelle qui aurait mérité justement un peu plus de pommes, mais ce n'était pas mauvais pour autant.

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Erdeven, France
“Une des plus belle de Nantes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Detour avec bebe et mon epouse au cafe charbon, un jeudi soir, plats tres bon et les desserts egalement. Equipe tres professionnel. Tres belle brasserie.

Les voyageurs ayant consulté Café Charbon Atlantis ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Café Charbon Atlantis ?