“a fuir ! qualité médiocre” 2 5 étoiles

Café Charbon Atlantis
Classé n° 60 sur 107 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Nantes, France
“a fuir ! qualité médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

nous avons choisi ce resto un peu par hasard, franchement une erreur !

nous prenons une formule à 18€ : salade + noix, viande+frite, et compote de pommes

A notre grande surprise tout arrive sur la même assiette y compris le dessert....

La serveuse nous affirme qu'ici ils font de la qualité, j'ai vu largement mieux car franchement la qualité laisse à désirer : salade défraichie, 2 ou 3 petits bout de noix qu'il faut chercher dans la salade, les frites grasses et sans gout, la viande niveau qualité on a vu mieux, et la compote j'ai un doute sur le fait maison. Bref même pour 18€ on trouve largement mieux ailleurs.

le service également est très moyen. Sans doute pressé de finir le service, le serveur nous débarrasse 2 assiettes alors que la 3ème personne n'a pas fini et que nous étions en train de saucer notre assiette !!! incroyable !

Bref passé votre chemin....

• Visité en juillet 2014

Pays de la Loire, France
“Très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Assiette copieuse, excellent risotto gambas/chorizo! Un peu long niveau service. Je recommande tout de même le lieu!

Visité en mars 2014
Surzur, France
“Une brasserie à la parisienne...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Devanture "tendance", carte alléchante, du monde en terrasse... nous choisissons cet établissement pour un repas entre collègues.
Mauvaise pioche. A observer le comportement du personnel, il faut être un habitué pour être bien reçu avec serrage de main, petite tape sur l'épaule et sourire. Nous sommes de passage donc nous n'aurons droit à aucun égard. L'accueil est glacial et l'ensemble du service sera du même niveau. Aucun humour, aucun sourire. Juste l'impression de gêner. Et, à voir la tête que fait tout le personnel, ce n'est pas mieux aux autres tables.

La carte est correcte en choix. De nombreux plats ou accompagnements sont annoncés "maisons". Nous avons de gros doutes. Vivement que la loi fasse le ménage. On sent plutôt le surgelé ou le sous-vide, légèrement arrangé.
Les prix se posent là. Pour une qualité juste banale. C'est bon, sans plus. Oublions le "Café Charbon", un café gourmand à 7 euros pour ça, on est en plein attrape-touriste.
D'ailleurs, il suffit de regarder la clientèle (trentenaires branchés ou jeunes à peine majeurs) pour comprendre que nous sommes dans l'établissement bobo de St Herblain. Si on y ajoute le service, aucun doute, on a franchement l'impression d'être à la terrasse d'une brasserie parisienne de St Germain... avec toutes les dérives que cela inclus.

Bref, comme d'autres voyageurs l'ont dit : pourquoi pas pour un déjeuner sur le pouce. Mais, pour le même prix, vous trouverez facilement mieux dans cette zone.

• Visité en juin 2014
Toulouse, France
“mais encore”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Juste une machine à fric avec des plats qui peuvent être pas mal mais l'addition est douloureuse. personnel aimable surtout la personne qui s'occupe du bar.

• Visité en février 2014
Nantes, France
“Très bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Absolument rien à redire sur l'accueil et la gentillesse du personnel! La nourriture est bonne, les assiettes copieuses, la cuisson de la viande très bien respectée. Mon seul petit bémol sur le clafoutis pomme/cannelle qui aurait mérité justement un peu plus de pommes, mais ce n'était pas mauvais pour autant.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Café Charbon Atlantis ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Café Charbon Atlantis ? Partagez vos expériences !