“Attente moins longue à Disneyland ”
Avis sur Vapiano Nantes

Vapiano Nantes
Classé n° 31 sur 132 Restaurants à Saint-Herblain
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous y avons été en famille, a 14h une attente d'une heure debout pour un plat de pâtes simplement "bon".
La queue est plus courte à Disneyland, c'est inadmissible.
Les quantités ne sont pas grandioses.
C'est la seule et unique fois.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

15 mins d’attente à l’entrée du restaurant debout + 15 autres mins pour commander les pizzas. Pizzas (suggestions du chef) sans saveur, froide au bout de 2 mins. Bref la prochaine fois je retourne au burger king!

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Pas déçu d’avoir poussé leur porte. Un cadre vraiment agréable avec des senteurs délicieuses. Les plats sont bien garnis et succulents. Les desserts sont un peu juste (peu de choix) mais très bons.
Je recommande grandement. Nous y reviendrons

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Le principe, commander aux comptoirs qui sont différents entre les pizzas, les pâtes, les salades... Et du coup on se retrouve à manger en décalé....
La pizza et le vin bof... Pas de goût.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Restaurant sympathique, nous y allons régulièrement en fin de shopping à Atlantis. Le concept est vraiment très sympa avec les produits frais et cuisinés devant vous. Attention néanmoins car des fois la qualité du plat dépend du poste et du cuisinier que l'on choisit. Les changements réguliers de carte sont appréciables mais des fois ils peuvent donner lieu à de mauvaises surprises (dont notamment une très mauvaise avec le mac'n cheese)
Ca reste néanmoins une bonne adresse que petit et grands apprécions.

Les voyageurs ayant consulté Vapiano Nantes ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Vapiano Nantes ?