“nous avons etaient deçus du restaurant” 2 5 étoiles
Avis sur Logis Auberge de la Dune

Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
wattrelos
“nous avons etaient deçus du restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

menus excessif pour une qualite de cantine.ex choux fleur baignant dans une creme liquide sans saveur sans onctuositee. une soupe de poissons avec rajout de creme, toasts avec des baguettes bas de gamme.meme pas grillees au beurre et frottes a l'ail .Dessert ex moelleux aux poires ferme et rassis.Ne merite pas du tout 2 cheminés.FIcelle picarde brulée sur le dessus.Bref a eviter.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Le menu à 17 Euros (entrée, plat, dessert) est d'un très bon rapport qaulité prix.
Le service est un peu "amateur" mais néanmoins sympatique

• Séjour du juin 2011
Le Raincy
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

L'hôtel : la chambre n° 1 située juste au début du couloir près de l'escalier est bruyante du fait des bruits qui remontent de la salle juste en dessous et de la mauvaise isolation phonique en général (tous les passages dans le couloir font grincer le sol). Douche correcte, couchage correct (quoi que le lit double s'est relevé être deux simples accolés avec deux couchages différents à l'intérieur).

Le restaurant le soir : cuisine simple, chère pour ce que c'est.

Le petit déjeuner le matin : pas grand choix dans le soit disant buffet. Le café à mis 40 mn a être disponible, j'ai du ainsi que d'autres clients aller réclamer des cafés au percolateur, personne ne se préoccupant de savoir si je voulais qq chose vu le temps depuis lequel on attendait.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Crotoy

Saint-Nazaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

je reviens d'un week end dans cet hotel et je n'ai pas été enthousiasmée car les prestations m'ont déçue.La chambre était décorée avec gout mais était petite avec une télévision qui offrait une réception excécrable , la douche quant à elle ne fermait pas complétement (il manquait un panneau)Nous étions côté rue et c'était assez bruyant.Par contre rien à dire sur la propreté et sur l'accueil.Parlons maintenant des repas :le petit déjeuner est correct mais sans surprisePar contre je déconseille la demi pension car il n'y a aucune originalité(en entrée salicornes froides et en plat salicornes chaudes) ni variété ( on nous a proposé deux soirs de suite le même plat .Meme s'il n'y a eu aucune difficulté pour changer)dans les plats proposés.Donc j'attendais beaucoup mieux de mon séjour

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

hotel isolé mais trop près de la route, lorsque l'on est dans la chambre on entend la personne dans la salle de bains déchirer le papier toilette.... accueil déplorable !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Savoir déjà que si l'auberge a son adresse à le Crotoy, la situation réelle est à 6 kms de le Crotoy à l'intérieur des terres. Nous avions réservé à l'avance pour 4 nuits et on nous a affecté la chambre la plus moche de l'auberge n° 10 à éviter (pas de vue et surtout le bruit et les odeurs des cuisines + TV trop haute). On nous a changé pour la chambre n° 3 et là, c'est plus pareil : la vue est à couper le souffle : un panoramique à 90 ° sur la campagne picarde. Sinon les chambres sont propres, l'accueil sympa. La demi pension sans prétention.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Provins
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Très belle petite auberge au milieu d'un petit pays ,mais alors, la réservation est indispensable.Une foi que l'on quitte le lieu, on comprends pourquoi.Les repas sont de très bonne qualité de même que l'accueil, Le cadre champêtre avec quelques bovins autour est des plus agréables. Un lieu recommandable sans arrière pensées.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
N° 4 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Caudron
Hotel Caudron
N° 1 sur 2 à Rue

Vous connaissez Logis Auberge de la Dune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge de la Dune

Établissement : Logis Auberge de la Dune
Adresse: 1352 rue de la Dune, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Parking gratuit Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge de la Dune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de la Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Dune
Logis Auberge De La Dune Le Crotoy, Somme