“A EVITER”

Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Avis publié : 21 août 2011

CATASTROPHE: Nous avons passé un séjour en Baie de Somme et avons pu apprecier la gastronomie locale. Pour ce qui concerne l'auberge de la Dune, cité pourtant dans les guides régionaux, nous avons été TRES TRES déçus. un menu trés decevant, aucune qualité, un service plus que limite (recherche d'abord du rendement) ceci en particulier pour la responsable du service, des toilettes plus que limites et pour conclure sur la "carte" des vins on vous propose un Grand Cru Saint Emilion (25€ la 1/2 bouteille) et on vous sert un Saint Emilion grand vin de Bordeaux !!!! tout celà sans vous informer mais plutot en essayant de vous "rouler"...!!! A EVITER et je trouve regrettable surtout que ce restaurant soit conseillé, par cette action l'ensemble du guide est discrédité et par ce fait les uatres restaurants

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2011

Après un séjour d'une semaine nous nous interrogeons sur le classement de l'établissement ** ...petits déjeuners très mal organisés, prise en charge des clients très médiocre, Chambres petites et ménage approximatif..a éviter

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2011

menus excessif pour une qualite de cantine.ex choux fleur baignant dans une creme liquide sans saveur sans onctuositee. une soupe de poissons avec rajout de creme, toasts avec des baguettes bas de gamme.meme pas grillees au beurre et frottes a l'ail .Dessert ex moelleux aux poires ferme et rassis.Ne merite pas du tout 2 cheminés.FIcelle picarde brulée sur le dessus.Bref a eviter.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2011

Le menu à 17 Euros (entrée, plat, dessert) est d'un très bon rapport qaulité prix.
Le service est un peu "amateur" mais néanmoins sympatique

Avis publié : 2 février 2011

L'hôtel : la chambre n° 1 située juste au début du couloir près de l'escalier est bruyante du fait des bruits qui remontent de la salle juste en dessous et de la mauvaise isolation phonique en général (tous les passages dans le couloir font grincer le sol). Douche correcte, couchage correct (quoi que le lit double s'est relevé être deux simples accolés avec deux couchages différents à l'intérieur).

Le restaurant le soir : cuisine simple, chère pour ce que c'est.

Le petit déjeuner le matin : pas grand choix dans le soit disant buffet. Le café à mis 40 mn a être disponible, j'ai du ainsi que d'autres clients aller réclamer des cafés au percolateur, personne ne se préoccupant de savoir si je voulais qq chose vu le temps depuis lequel on attendait.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

je reviens d'un week end dans cet hotel et je n'ai pas été enthousiasmée car les prestations m'ont déçue.La chambre était décorée avec gout mais était petite avec une télévision qui offrait une réception excécrable , la douche quant à elle ne fermait pas complétement (il manquait un panneau)Nous étions côté rue et c'était assez bruyant.Par contre rien à dire sur la propreté et sur l'accueil.Parlons maintenant des repas :le petit déjeuner est correct mais sans surprisePar contre je déconseille la demi pension car il n'y a aucune originalité(en entrée salicornes froides et en plat salicornes chaudes) ni variété ( on nous a proposé deux soirs de suite le même plat .Meme s'il n'y a eu aucune difficulté pour changer)dans les plats proposés.Donc j'attendais beaucoup mieux de mon séjour

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2010

hotel isolé mais trop près de la route, lorsque l'on est dans la chambre on entend la personne dans la salle de bains déchirer le papier toilette.... accueil déplorable !!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
À 5,5 km
Hôtel Restaurant Les Aviateurs
Hôtel Restaurant Les Aviateurs
N° 4 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Logis Auberge de la Dune ?

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge de la Dune

Adresse: 1352 rue de la Dune, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Parking gratuit Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie de prix : 89€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge de la Dune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Booking.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de la Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Dune
Hotel Logis Auberge De La Dune Le Crotoy