“Jean Pierre”

Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Avis publié : 14 mai 2013

Petite chambre, sans aucun confort, sale et vétuste et ne parlons pas du lit... Salle de bains minuscule, mauvais éclairage, douche défectueuse. Petit déjeuner lamentable. C'est bien simple, j'avais réservé deux nuits, je suis parti le lendemain. Il vaut mieux passer son chemin que de s'arrêter dans un tel endroit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

209215 avis sur 274

Avis publié : 14 mai 2013

Située près du parc du Marqueterre, cette auberge offre des chambres confortables et une restauration de qualité ( petit déjeuner riche et varié, dîner excellent). Personnel serviable et agréable. Excellent pour un séjour de quelques jours à la découverte des oiseaux de la baie de Somme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2013

sejour 2 nuits du 10 au 12 mai avec smartbox 2 pers 2 petits dej 2 repas chambre tres vetuste pas de place dans la salle de bain quand vs ouvez la porte vs vs cognez sur les toilettes on ne peut meme pas poser ses vetements tres bruyant la salle a manger est situee sous les chambres car on fait manger les gens sous l escalier de l etage odeur de cuisine!!!! 1er repas correct le lendemain petit dej sans viennoiseries sans lait chaud nous avons reclame 3 fois et le pompon ce fut le repas du soir sous un abri bache glacial (pas de place pour ns en salle ) un MOUSTIQUE CUIT DANS LA "TERRINE" pas d excuse de la part du personnel !!!! ce matin nous avons pris un panier de viennoiseries sur une autre table 1 par pers pas plus et le lait tjours froid ah oui leves 8h car le parquet du couloir craque et la fermeture des portes fait vibrer toutes les cloisons des chambres en gros tu t endors avec les derniers clients et tu te leves avec le premier merci pour la grasse mat ce qui est sur c que ns ne ferons pas de pub pour cette auberge verifier aussi votre facture car le petit dej est facture 12€alors que dans les chambres c ecrit 10€ on nous avez meme facture 2 armagnac a 14€ que ns n avons jamais pris pas de geste commercial pour les desagrements culinaires on se demande comment ils ont eu leurs 3 etoiles!!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2013

Déjeuner à 5 (dont 2 enfants).

Assez peu de poissons au menu, mais un choix assez riche sans être excessif.

Grande cuisine... Je n'irai pas jusque-là. C'est bon mais sans nous faire sauter au plafond.

Le Bisteu (spécialité picarde) ressemble à s'y méprendre à un gratin dauphinois (recette avec lardons) et sans plus... même un peu sec! J'ai eu l'impression d'avoir un pavé de boeuf avec gratin dauphinois en accompagnement mais sans la viande! Car la portion dépasse à peine ce que l'on trouve en garniture d'une viande!

La terrine de canard était, elle, très grasse!

La ficelle picarde "standard" et baignant dans la crème! La ficelle un peu petite dans sa piscine de crème, mais c'est très souvent le cas en restaurant! Je suis Picard d'origine et la ficelle que je fais à la maison est plus travaillée et sans excès de crème...

...Je me souviens du temps où la ficelle était une double ficelle avec plus de matière première et moins de crème, servie comme entrée!

Le dessert "la rabote" était correct, mais nous n'avons pas défini de saveur particulière (Goût de la confiture d'Argousier???????, pâte d'amande???????) Les goûts ne ressortent pas!

Le gigot d'agneau était très bon, tendre et goûteux!

Pour le reste, des plats correctement cuisinés avec une présentation sans originalité mais pas d'un niveau de cuisine gastronomique, une cuisine que l'on peu faire facilement à la maison. 25€ : un peu cher pour la prestation culinaire.

Si les produits et ingrédients sont frais (Sauf les steacks hachés j'imagine)... Ils ne sont pas mis en valeur!

Cadre : dans la salle du fond à gauche, vue imprenable sur le local servant de cave à vin qui est resté ouvert pendant tout le repas! Un local "vétuste" très peu esthétique".

Service rapide et personnel aimable, souriant... mais merci de nous laisser le temps de finir l'apéritif avant que les plats arrivent!

Nous cherchions à faire un repas au restaurant un 1er Mai, mais globalement, si il n'y a pas de déception significative, l'endroit ne nous a pas emballé et donné l'envie d'y revenir!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

bonjour
je suis "tombé" par hasard sur une offre "groupon" (2 nuits avec petits déjeuné pour 2 personnes à l’hôtel de la dune. Le) 28 et 29 avril 2013 nous avons utilisé notre bon. Mais grosse surprise au lieu d’être logé à l'auberge de la dune (logis de France nous nous sommes retrouvés dans un clefetvacances, c'est pas du tout les même prestations et même tarifs. J'ai demandé une explication à la propriétaire qui m'a répondu c'est du groupon qu'elle n'en a rien à faire.
D'autre part l'escalier qui mène à la chambre ressemble plus à une échelle,pentu, on ne peu poser les pieds en entier,pas de rampe complète pour se tenir .... tous les clients râlent.Je suis très étonné que cette location ai reçu un agrément pour l'ouverture au public.
En conclusion si vous ne payer pas pleins tarifs;;; on peu vous escroquer ...... et le touriste on peu le loger n'import où.... et n'import comment....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Très bon accueil, personnel sympathique et trés dévoué.

Hotel restaurant situé au calme, à 2 pas du parc du Marquenterre, et du Crotoy.

Nous avons eu la chance de séjourner dans la villa terre et mer (à 500m), dans une petite suite au rdc, 2 chambres, salle-de-bain spacieuse + toilette séparée. Idéal avec 2 enfants.
Seul petit regret: au moment de notre séjour, il n'y avait pas possibilité de prendre le petit-déjeuner à la villa même. Il fallait se déplacer à l'auberge.

Petit-déjeuner sous forme de buffet, sucré (croissants, brioches, pain, beurre confiture, crèpes)
et salé (bacon ,oeufs, fromage type gouda), céréales... Très complet !!

Diners excellents, produits du terroir de qualité, Choix parmi plusieurs menus ou à la carte.
Seul le plateau de fromage est un peu décevant: 2 morceaux de camembert différents, un peu léger en comparaison a d'aures établissements 2 étoiles qui proposent un véritable plateau avec plusieurs fromages à volonté (surtout quand cest fromage OU dessert).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2012

Grâce à un coffret dakota box " escapade gourmande" , nous avons découvert l'Auberge de la dune. Pour les amoureux de la campagne, située au coeur des marais.
Accueil parfait, restauration de qualité ( restaurant complet le samedi), chambre située à 500 mètres ( dans la villa terre et mer) très correcte et calme, au rez-de-chaussée, petit déj dans la villa (personnel très sympa).Le Crotoy , très joli, dégustation de poisson oblige
Très agréable étape. A refaire sous un temps plus agréable ( car nous y avons séjourné au moment des inondations de début novembre !)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
À 8,6 km
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Logis Auberge de la Dune ?

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge de la Dune

Adresse: 1352 rue de la Dune, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Parking gratuit Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie de prix : 87€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge de la Dune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de la Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Dune
Logis Auberge De La Dune Le Crotoy, Somme