“très mauvais séjour”

Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Avis publié: 15 mai 2013

nous avions réservé cet hôtel via un coffret cadeau que l'on nous avait offert,quelle déception,nous avons eu l'impression d'avoir la chambre spéciale coffret cadeau!!!chambre au rdc à coté de la salle de restaurant,bonjour la tranquillité!!chambre sale et vétuste!!!!le personnel au restaurant est peu sympathique et est négligé! beurk,un très mauvais souvenir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Auberge de la Dune
Afficher les avis les plus récents

199205 avis sur 266

Avis publié: 14 mai 2013

le but est clair faire de l'argent au maximum sur les touristes
et à moindre coût c'est à dire avec peu de personnel
remplir au maximum les salles, et si cela était possible il mettrait bien une table dans le couloir menant aux toilettes !!!
pourtant il est ouvert toute l'année et tous les jours
en effet,
nous avions réservé une table la veille pour le lendemain midi
notre table n'était même pas retenue !
nous avons donc du aller dans la salle annexe au restaurant avec 2 toutes petites fenêtres, aucune vue sur l'extérieur mais avec vue plongeante sur une speudo cave réserve
nous avons demandé si il était possible de manger en 1 h 15 un plat et un dessert du menu étape donc sans trop de préparation la réponse était oui pas de soucis, sur la fiche de la table la serveuse a noté "pressé"
car les personnes non pressées, arrivées en même temps que nous étaient servies alors que l'apéro n'était pas terminé !
heureusement pour nous qu'il a été précisé "pressés" car nous avons eu notre plat presque 1 h après et bien sur après l'avoir relancée
la seveuse nous a donné une speudo excuse comme quoi elle s 'est occupée d'autres personnes mais qu'elle faisait tout pour nous servir au plus vite
nous avons eu notre plat dans les 5 minutes, je lui ai dit que de toute façon nous ne pourrions être à l'heure à la visite guidée que c'etait fichu pour nous
comme elle ne m' a pas écouté elle est venue 10 minutes à peine après nous avoir servi avec notre dessert
vous pouvez facilement imaginer la scène très agréable pour nous, la salle est au comble de sa capacité nous n'avons pas fini de manger notre plat que notre dessert est servi à coté de notre assiette la table peut à peine tout contenir
elle nous dit je sais que cela ne se fait pas mais pour vous faire gagner du temps je vous ramène votre dessert
je lui ai répondu que de toute façon nous ne pourrons faire ce que nous avions prévu apès midi et que effectivement cela ne se faisait pas d'autant plus que nous n'avons pas fini de manger,que la table n'et pas débarassée
pas de problème elle revient peu de temps après prendre les assiettes de mon mari et de moi même, notre fille termine sa pièce de boeuf, je lui dis que je ne pensais pas être chez flunch
que notre fille n' tjs pas terminé de manger et que son dessert l'attends quelle mange aves des plats vides autour d'elle
de ce fait nous en l'avons pas revue l'assiette de notre fille n' a jamais été débarassée
pour payer vous devez faire la queue à la caisse, la responsable demande mécaniquement à tout le monde si tout s'est bien passé mais la réponse attendue est bien sur OUI mais moi j'ai répondu NON pas du tout et je lui ai dit qu'il était anormal que dans un restaurant classé nous avions l'impression d'avoir mangé chez flunch ! la réponse a été ha oui je savais qu'il y avait une table pressée, je lui ai retracé le film elle ne s'excuse même pas l tait Toi et paye ! EN PLUS attention au rendu de monnaie volontaire ou non il y avait une petite erreur de 8 €
le menu étape est correct mais rien de plus qu'ailleurs et pas moins cher bien au contraire
la décoration dans les assiettes est inexistante dan sle menu étape et très sommaire dans les autres, la salle est moche, "vieillotte", le paysage ne relève pas le niveau ni les batiments
ce restaurant ne mérite pas ses étoiles
de plus ils se disent agréés "respectueux" de l'environnement cela n'est pas flagrant pour nous consommateurs
si vous êtes préssés, si vous voulez une très bonne cuisine dans une belle salle avec du personnel à votre écoute passez votre route

Avis publié: 14 mai 2013

Petite chambre, sans aucun confort, sale et vétuste et ne parlons pas du lit... Salle de bains minuscule, mauvais éclairage, douche défectueuse. Petit déjeuner lamentable. C'est bien simple, j'avais réservé deux nuits, je suis parti le lendemain. Il vaut mieux passer son chemin que de s'arrêter dans un tel endroit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2013

Située près du parc du Marqueterre, cette auberge offre des chambres confortables et une restauration de qualité ( petit déjeuner riche et varié, dîner excellent). Personnel serviable et agréable. Excellent pour un séjour de quelques jours à la découverte des oiseaux de la baie de Somme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 mai 2013

sejour 2 nuits du 10 au 12 mai avec smartbox 2 pers 2 petits dej 2 repas chambre tres vetuste pas de place dans la salle de bain quand vs ouvez la porte vs vs cognez sur les toilettes on ne peut meme pas poser ses vetements tres bruyant la salle a manger est situee sous les chambres car on fait manger les gens sous l escalier de l etage odeur de cuisine!!!! 1er repas correct le lendemain petit dej sans viennoiseries sans lait chaud nous avons reclame 3 fois et le pompon ce fut le repas du soir sous un abri bache glacial (pas de place pour ns en salle ) un MOUSTIQUE CUIT DANS LA "TERRINE" pas d excuse de la part du personnel !!!! ce matin nous avons pris un panier de viennoiseries sur une autre table 1 par pers pas plus et le lait tjours froid ah oui leves 8h car le parquet du couloir craque et la fermeture des portes fait vibrer toutes les cloisons des chambres en gros tu t endors avec les derniers clients et tu te leves avec le premier merci pour la grasse mat ce qui est sur c que ns ne ferons pas de pub pour cette auberge verifier aussi votre facture car le petit dej est facture 12€alors que dans les chambres c ecrit 10€ on nous avez meme facture 2 armagnac a 14€ que ns n avons jamais pris pas de geste commercial pour les desagrements culinaires on se demande comment ils ont eu leurs 3 etoiles!!!!!

Avis publié: 2 mai 2013

Déjeuner à 5 (dont 2 enfants).

Assez peu de poissons au menu, mais un choix assez riche sans être excessif.

Grande cuisine... Je n'irai pas jusque-là. C'est bon mais sans nous faire sauter au plafond.

Le Bisteu (spécialité picarde) ressemble à s'y méprendre à un gratin dauphinois (recette avec lardons) et sans plus... même un peu sec! J'ai eu l'impression d'avoir un pavé de boeuf avec gratin dauphinois en accompagnement mais sans la viande! Car la portion dépasse à peine ce que l'on trouve en garniture d'une viande!

La terrine de canard était, elle, très grasse!

La ficelle picarde "standard" et baignant dans la crème! La ficelle un peu petite dans sa piscine de crème, mais c'est très souvent le cas en restaurant! Je suis Picard d'origine et la ficelle que je fais à la maison est plus travaillée et sans excès de crème...

...Je me souviens du temps où la ficelle était une double ficelle avec plus de matière première et moins de crème, servie comme entrée!

Le dessert "la rabote" était correct, mais nous n'avons pas défini de saveur particulière (Goût de la confiture d'Argousier???????, pâte d'amande???????) Les goûts ne ressortent pas!

Le gigot d'agneau était très bon, tendre et goûteux!

Pour le reste, des plats correctement cuisinés avec une présentation sans originalité mais pas d'un niveau de cuisine gastronomique, une cuisine que l'on peu faire facilement à la maison. 25€ : un peu cher pour la prestation culinaire.

Si les produits et ingrédients sont frais (Sauf les steacks hachés j'imagine)... Ils ne sont pas mis en valeur!

Cadre : dans la salle du fond à gauche, vue imprenable sur le local servant de cave à vin qui est resté ouvert pendant tout le repas! Un local "vétuste" très peu esthétique".

Service rapide et personnel aimable, souriant... mais merci de nous laisser le temps de finir l'apéritif avant que les plats arrivent!

Nous cherchions à faire un repas au restaurant un 1er Mai, mais globalement, si il n'y a pas de déception significative, l'endroit ne nous a pas emballé et donné l'envie d'y revenir!

Avis publié: 1 mai 2013

bonjour
je suis "tombé" par hasard sur une offre "groupon" (2 nuits avec petits déjeuné pour 2 personnes à l’hôtel de la dune. Le) 28 et 29 avril 2013 nous avons utilisé notre bon. Mais grosse surprise au lieu d’être logé à l'auberge de la dune (logis de France nous nous sommes retrouvés dans un clefetvacances, c'est pas du tout les même prestations et même tarifs. J'ai demandé une explication à la propriétaire qui m'a répondu c'est du groupon qu'elle n'en a rien à faire.
D'autre part l'escalier qui mène à la chambre ressemble plus à une échelle,pentu, on ne peu poser les pieds en entier,pas de rampe complète pour se tenir .... tous les clients râlent.Je suis très étonné que cette location ai reçu un agrément pour l'ouverture au public.
En conclusion si vous ne payer pas pleins tarifs;;; on peu vous escroquer ...... et le touriste on peu le loger n'import où.... et n'import comment....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
N° 1 sur 2 à Rue
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Logis Auberge de la Dune ?

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge de la Dune

Adresse: 1352 rue de la Dune, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Parking gratuit Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie de prix : 89€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge de la Dune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de la Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Dune
Hotel Logis Auberge De La Dune Le Crotoy