Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Avis publié : 29 janvier 2014

Hôtel correct avec une dizaine de chambres, très bien situé pour aller visiter le parc de Marquenterre. L'hôtel fait aussi restaurant et vous pouvez dîner auprès du feu de cheminée si vous le souhaitez.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Hotel bien situé dans un cadre nature et sauvage, accueil chaleureux, personnels au petits soins, petit déjeuner au top, tout va très bien venez sans hésiter! Proche du parc marquenterre, le crotoy et st valerie sur somme, tres joli coin nature

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 8 décembre 2013

Nous sommes venus en amoureux avec une box diner, nuit en chambre double, petit-déjeuner.
A la réservation, nous avons et ete à la villa terre et mer faute de place a l'auberge de la dune. La chambre était une chambre deux lits simples (nous n'avions pas été prevenu...), très petite, sans charme, sans insonorisation, avec chauffage d'appoint. Nous avons pris notre diner à 500m dans l'auberge. Très bon diner avec supplément à la carte. Le petit déjeuner était très simple à la villa. Nous avons calculé le prix de la prestation à la villa largement inférieure au prix de la box... Alors que nous aurions été logés à l'auberge, le prix aurait été le même que celui de la box. Nous sommes un peu déçu de la prestation de la box.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
JEAN MARIE D, Gérant de Logis Auberge de la Dune, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Merci d'avoir donné un avis sur votre séjour dans nos établissements.
Je suis désolé que vous n'ayez pas été prévenu de votre accueil à la Villa entre Terre et Mer car lorsque nous recevons les réservations en Box du concepteur, nous accusons réception et en cas d'impossibilité à l'Auberge de La Dune, lorsqu'il s'agit d'un coffret pour l'Auberge, nous proposons d'accueillir les bénéficiaires à la Villa Terre et Mer.
Quant au prix, nous proposons pour les Box, un tarif inférieur au prix public.
Aussi je conseille aux clients de prendre contact avec nos établissements soit par mail ou par téléphone, afin de préparer leur séjour sans surprise.
D'autre part nous commercialisons également nos "Coffrets Cadeaux" que vous pouvez soit acheter en ligne sur notre site www.auberge-de-la-dune.com, soit en nous contactant directement.
Néanmoins je suis satisfait de savoir que vous avez apprécié notre restauration à l'Auberge de La Dune.
Merci de votre visite.

Avis publié : 1 décembre 2013

Très bon accueil par un personnel à l'écoute et agréable, une cuisine de qualité et variée, menu à 36€ savoureux et copieux. L'auberge est située dans un lieu calme agréable à proximité de la plage du Crotoy.
Bien que petite la chambre est bien équipée ( wifi, tv récente,.....), la literie y est confortable.

Avis publié : 26 novembre 2013

Cadre et emplacement sympathiques.
Nous savions que les chambres étaient petites, mais à ce point! salle de bain exigüe elle -aussi, vieillotte au possible; la décoration des chambres est très quelconque; on se croirait dans un hôtel low cost; je me demande comment les trois étoiles ont été attribuées.
Quant au restaurant, cuisine tout à fait banale, ne justifiant pas le prix demandé;
Vraiment une grande déception; cet hôtel ne mérite absolument pas ses 3 étoiles

Astuce pour la chambre : Cadre et emplacement sympathiques. Nous savions que les chambres étaient petites, mais à ce point...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
JEAN MARIE D, Gérant de Logis Auberge de la Dune, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Merci d'avoir donné un avis sur votre séjour dans notre établissement.
Je trouve la critique un peu sévère car hormis la taille des chambres que malheureusement nous ne pouvons pas modifier sans tout casser (c'est une ancienne demeure qui date du début du siècle dernier), nous améliorons régulièrement notre outil de travail sans augmenter démesurément nos tarifs (le prix des chambres est à 75€ pour 2 personnes).
Les contraintes d'exploitation étant de plus en plus importantes financièrement, nous sommes obligés de donner des priorités à des investissements de mises aux normes.
Nous sommes conscients que des aménagements sont à faire, mais la conjoncture économique morose nous limite dans nos choix.
Nous avons néanmoins développé au rez de chaussée des espaces conviviaux (salon avec cheminée à feu de bois, 2 terrasses et un salon de jardin extérieur) afin d'accueillir les clients de l'hôtel.
Quant à la restauration, nous proposons plusieurs menus de 15 € à 36 € et une carte (en fonction des budgets) qui en général sont très appréciés car nous faisons découvrir des spécialités locales au travers d'une cuisine traditionnelle et soignée, le tout dans une ambiance très conviviale.
Néanmoins merci de vos remarques qui ont retenu toute notre attention et nous permettrons de donner des priorités sur les aménagements à réaliser.

Avis publié : 23 novembre 2013

Nous venons de séjourner dans cet établissement pour 2 nuits (19 et 20/11) situé en pleine campagne mais à proximité de cette magnifique baie de Somme.
Cette adresse nous avait été recommandée par des amis qui y avaient séjourné le we précédent du 8 au 11 et qu'ils en étaient pleinement satisfaits.
A l'arrivée, très bon accueil par une réceptionniste sympa. On nous avait prévenu de l'exiguïté des chambres, ce qui est exact, mais par contre nous avons été directement conquis par le côté chaleureux de cette chambre 10 où chaque espace a été calculé pour la rendre fonctionnelle. On se rend bien compte que le maximum a été fait pour utiliser le mieux possible ce bâtiment qui est une ancienne fermette. L'ambiance est "cocoon", nous avons adoré, on s'y sent bien. La literie est exceptionnelle...on n'a pas envie de sortir du lit le matin.
Petit déjeuner : rien à redire, il y a de tout y compris du jus d'orange frais, de la salade de fruits , fromage, jambon, laitages, croissants, etc...
Pour les repas du soir, c'est une véritable cuisine de terroir : gigot d'agneau pré-salé avec sa garniture de légumes de saison, foie gras de canard poêlé sur toast et tranches de poire....à se lécher les babines! magret de canard caramélisé, épicé.Desserts maison. Bravo au cuisinier. Les vins sont abordables au niveau prix : côte du Rhône 17 €. L'ambiance est familiale et le service impeccable.
Un petit reproche quand même, parce qu'il en faut un : le 20 après-midi, comme il faisait pluvieux et venteux, nous nous sommes installés au salon pour un "scrable" et aurions apprécié une bonne flambée devant le feu ouvert. Il suffisait peut-être de le demander, ce que nous n'avons pas fait...tant pis pour nous.
Ce séjour nous a enchanté (hormis le temps) et si la Somme nous refait un jour les yeux doux, c'est sans discussion que nous y retournerons.
Adresse à recommander !

Avis publié : 19 novembre 2013

C'est avec un bon groupon que nous nous sommes rendu dans ce logis.
Certe comme c'était annoncé les chambres sont petites ainsi que la salle de bain; mais c'est très bien agencé et très propre.
C'est un endroit pour se resourcer. En effet, cette auberge est dans la campagne du petit village de Saint Firmin lez Crotoy; à environ 2km du parc que Marquenterre, à plus ou moins 3 kilomètre des plages de la baie de Somme.
Nous avons profité également des repas du soir, de très bons plats, très bien présentés.

Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
À 5,5 km
Hôtel Restaurant Les Aviateurs
Hôtel Restaurant Les Aviateurs
N° 4 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Logis Auberge de la Dune ?

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge de la Dune

Adresse: 1352 rue de la Dune, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Parking gratuit Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie de prix : 89€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge de la Dune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de la Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Dune
Hotel Logis Auberge De La Dune Le Crotoy