“Un excellent petit séjour !!” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Auberge de la Dune

Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Cappelle-la-Grande, France
“Un excellent petit séjour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Ma femme et moi même avons passé un petit séjour dans cette auberge et franchement je n'étais pas emballé à l'idée d'aller là-bas, mais sincèrement je ne regrette absolument pas. La dame de l'accueil (qui je pense être la patronne de l'établissement) au premier abord semblait plutôt froide, mais en fait il n'en est rien, c'est quelqu'un qui a beaucoup d'humour et est très gentille, preuve qu'il ne faut pas se fier forcément à sa première impression. Le repas était des plus délicieux (digne d'un 4 étoiles à l'aise), je félicite au passage le chef qui oeuvre en coulisse. Le personnel est vraiment des plus sympathique, une expérience très positive, j'invite les non convaincus à aller voir d'eux mêmes. Je félicite l'ensemble du personnel pour leurs prestations de qualité !! J'espère repasser un jour lors d'un petit week-end avec mon épouse, je précise quand même que c'était dans le cadre d'une smartbox.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Même pas le plaisir de tester cette auberge des la réservation et confirmation par mail de notre smart box, on nous téléphone pour nous dire que c est complet a notre date Le lundi soir et qu ils nous proposent mardi soir.Comme je ne peux que lundi rien n est proposé... il faut qu on se débrouille avec smart box! Le service après vente smart box me precise que c est a l hotelier de nous trouver la solution les recontacte et me confirme piteusement qu ils ne veulent rien entendre et qu ils n ont toujours pas fermé leur boite de réservation sur internet. Nous irons donc un peu plus loin a Fécamp et l auberge de la dune est rayée de notre liste! Parce que si ils ne veulent pas assumer les smart box et juste en profiter pour se faire de la pub et remplir leur hôtel en décalant les réservations c est plutôt malhonnête !

Astuce pour la chambre : Ne réserver pas, ça vous évitera des déconvenues
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Crotoy

Montigny-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Choisi au hasard à partir d'une smartbox, venus de Moselle, nous ne regrettons rien, très bon accueil, malgré le monde (complet un samedi soir) le personnel et les responsables sont à l'écoute et prennent le temps pour discuter de notre sortie de la journée. Devant partir assez t^ot nous avons eu l'agréable surprise de voir le personnel présent pour nous avec un petit déjeuner pr^et. A conseiller.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Convivialité, confort, accueil, services...bref nous sommes prêt à y retourner pour un week end détente et bonne bouffe! Le personnel est aimable,généreux et efficace. Un endroit solitaire et idéal pour un bon bol d'air.
Amoureux de la nature n'hésitez plus, l'auberge se trouve aux portes du parc ornithologique et de la côté d'Opale.
Le petit déjeuner bien copieux, permet de prendre des forces afin de se lancer à la découvertes des environs.
Les chambres sont bien équipées et les lits bien confortable.
Un parking privé et surveillé est à notre disposition, et l'accès aux chambre peut se faire après l'heure de fermeture grâce à une clef électronique.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hôtel correct avec une dizaine de chambres, très bien situé pour aller visiter le parc de Marquenterre. L'hôtel fait aussi restaurant et vous pouvez dîner auprès du feu de cheminée si vous le souhaitez.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ruminghem
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Hotel bien situé dans un cadre nature et sauvage, accueil chaleureux, personnels au petits soins, petit déjeuner au top, tout va très bien venez sans hésiter! Proche du parc marquenterre, le crotoy et st valerie sur somme, tres joli coin nature

• Séjour du janvier 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous sommes venus en amoureux avec une box diner, nuit en chambre double, petit-déjeuner.
A la réservation, nous avons et ete à la villa terre et mer faute de place a l'auberge de la dune. La chambre était une chambre deux lits simples (nous n'avions pas été prevenu...), très petite, sans charme, sans insonorisation, avec chauffage d'appoint. Nous avons pris notre diner à 500m dans l'auberge. Très bon diner avec supplément à la carte. Le petit déjeuner était très simple à la villa. Nous avons calculé le prix de la prestation à la villa largement inférieure au prix de la box... Alors que nous aurions été logés à l'auberge, le prix aurait été le même que celui de la box. Nous sommes un peu déçu de la prestation de la box.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
JEAN MARIE D, Gérant de Logis Auberge de la Dune, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Merci d'avoir donné un avis sur votre séjour dans nos établissements.
Je suis désolé que vous n'ayez pas été prévenu de votre accueil à la Villa entre Terre et Mer car lorsque nous recevons les réservations en Box du concepteur, nous accusons réception et en cas d'impossibilité à l'Auberge de La Dune, lorsqu'il s'agit d'un coffret pour l'Auberge, nous proposons d'accueillir les bénéficiaires à la Villa Terre et Mer.
Quant au prix, nous proposons pour les Box, un tarif inférieur au prix public.
Aussi je conseille aux clients de prendre contact avec nos établissements soit par mail ou par téléphone, afin de préparer leur séjour sans surprise.
D'autre part nous commercialisons également nos "Coffrets Cadeaux" que vous pouvez soit acheter en ligne sur notre site www.auberge-de-la-dune.com, soit en nous contactant directement.
Néanmoins je suis satisfait de savoir que vous avez apprécié notre restauration à l'Auberge de La Dune.
Merci de votre visite.
N° 4 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Caudron
Hotel Caudron
N° 1 sur 2 à Rue

Vous connaissez Logis Auberge de la Dune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge de la Dune

Établissement : Logis Auberge de la Dune
Adresse: 1352 rue de la Dune, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Parking gratuit Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge de la Dune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de la Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Dune
Logis Auberge De La Dune Le Crotoy, Somme