“très déçus”

Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Avis publié : 31 mars 2014

heureusement pour nous, nous n'avons séjourné qu'une nuit. Nous mettons en garde les acheteurs de coupon Groupon, car lors de la réservation c'est déjà l'enfer, on vous dit que tous les week-end sont complets jusque fin juillet mais dommage votre bon lui n'est valable que jusque fin juin. donc par obligation on prend un jour de semaine (pr nous se sera vendredi soir), on précise que l'on souhaite un lit double, on nous répond pas de problème. Le jour de notre arrivée à défaut d'un lit double nous aurons 2 lits jumeaux juste rapprochés pas terrible pour une nuit en amoureux....attention à la douche j'ai glissé et me suis retrouvée le c.. par terre et un doigt de pied avec un hématome, pas de gel douche dans le distributeur heureusement j'avais le mien. la chambre était petite mais suffisant pour juste dormir.En fait dormir est un grand mot car même sans chauffage il faisait une chaleur horrible donc la nuit a été courte. Au moins une chose positive le petit déjeuner est copieux et diversifié. pour conclure même si on m'offrait un séjour gratuit je n'y retournerai pas. Le prix n'est pas à la hauteur de la prestation je plains ceux qui paie le prix fort.

Avis publié : 24 mars 2014

Avons séjournés 1 nuit,nous avons cumulés les handicaps bon groupon et chien
On nous a attribué une chambre au rez de chaussée coincée entre la salle du restaurant et la terrasse couverte, cerise sur le gâteau l'escalier en bois permettant l'accés aux chambres à l'étage était accolé au mur de la chambre .ce n'est que vers 23h que nous avons pu profiter d'un peu de calme.
Chambre dans le jus comme le reste de l'établissement bloqué dans les années 80,un bon coup de jeune est nécessaire pour cet hôtel qui affiche 3étoiles !!!
Grosse déception ,un bémol pour le petit déjeuner varié et copieux .
Pourquoi 3 étoiles ?

Avis publié : 22 mars 2014

Avons passé un séjour d'une petite semaine dans la Baie de Somme, et sommes allés plusieurs fois au resto. Cette auberge (qui ne paye pas de mine en fait) nous a permis de faire un délicieux repas tous les 2. Qualité des mets (fraîcheur des huîtres et fondant de l'agneau) très bons vins pour accompagner, disposition "gastro" dans l'assiette, service très pro et sympa (malgrè le nombre de clients, pas de fausses notes) enfin, déco de la salle, rustique de bon goût . Il est certain que nous y retournerons si nous repassons dans ce coin de France si vivifiant.

Avis publié : 15 mars 2014

Un établissement qui cherche les étoiles et pas la qualité; Restaurant médiocre , plats insipides, aucune originalité. La qualité des produits et les saveurs laissent à désirer. on s'attend à mieux lors d'une halte dans un paysage si sauvage , à déconseiller sans hésitation

Avis publié : 1 mars 2014

Ma femme et moi même avons passé un petit séjour dans cette auberge et franchement je n'étais pas emballé à l'idée d'aller là-bas, mais sincèrement je ne regrette absolument pas. La dame de l'accueil (qui je pense être la patronne de l'établissement) au premier abord semblait plutôt froide, mais en fait il n'en est rien, c'est quelqu'un qui a beaucoup d'humour et est très gentille, preuve qu'il ne faut pas se fier forcément à sa première impression. Le repas était des plus délicieux (digne d'un 4 étoiles à l'aise), je félicite au passage le chef qui oeuvre en coulisse. Le personnel est vraiment des plus sympathique, une expérience très positive, j'invite les non convaincus à aller voir d'eux mêmes. Je félicite l'ensemble du personnel pour leurs prestations de qualité !! J'espère repasser un jour lors d'un petit week-end avec mon épouse, je précise quand même que c'était dans le cadre d'une smartbox.

Avis publié : 28 février 2014

Même pas le plaisir de tester cette auberge des la réservation et confirmation par mail de notre smart box, on nous téléphone pour nous dire que c est complet a notre date Le lundi soir et qu ils nous proposent mardi soir.Comme je ne peux que lundi rien n est proposé... il faut qu on se débrouille avec smart box! Le service après vente smart box me precise que c est a l hotelier de nous trouver la solution les recontacte et me confirme piteusement qu ils ne veulent rien entendre et qu ils n ont toujours pas fermé leur boite de réservation sur internet. Nous irons donc un peu plus loin a Fécamp et l auberge de la dune est rayée de notre liste! Parce que si ils ne veulent pas assumer les smart box et juste en profiter pour se faire de la pub et remplir leur hôtel en décalant les réservations c est plutôt malhonnête !

Astuce pour la chambre : Ne réserver pas, ça vous évitera des déconvenues
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Choisi au hasard à partir d'une smartbox, venus de Moselle, nous ne regrettons rien, très bon accueil, malgré le monde (complet un samedi soir) le personnel et les responsables sont à l'écoute et prennent le temps pour discuter de notre sortie de la journée. Devant partir assez t^ot nous avons eu l'agréable surprise de voir le personnel présent pour nous avec un petit déjeuner pr^et. A conseiller.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Logis Auberge de la Dune ?

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge de la Dune

Adresse: 1352 rue de la Dune, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Parking gratuit Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie de prix : 89€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge de la Dune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de la Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Dune
Hotel Logis Auberge De La Dune Le Crotoy