“repas impeccable malgré un restaurant rempli” 4 5 étoiles

Logis Auberge de la Dune
3.0 sur 5 Hôtel   |   1352 rue de la Dune, 80550 Le Crotoy, France   |
N° 5 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Douai, France
“repas impeccable malgré un restaurant rempli”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

nous sommes très content de ce restaurant, la qualité des produits et la gentillesse du personnel est à retenir. De la mise en bouche au dessert tout étaient extra. Le foie gras est bon, la fricassé de saint jacques extra, le bœuf est à recommander, la sole meunière aussi(si ca peut vous aider....)quand au millefeuilles de fraises un délice. Nous y retournerons avec plaisir.

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Le qualité du service change si vous ne prenez qu'un plat et non un menu complet. Si un supplément de trois euros est demandé pour certains plats entre juillet et décembre (agneau d Prés salés), celui-ci nous a été facturé en avril, pour le bœuf pas de supplément mais une viande de piètre qualité. Le piège a touristes par excellence. A éviter

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
JEAN MARIE D, Gérant de Logis Auberge de la Dune, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Merci d'avoir émis un avis sur votre passage dans notre Restaurant.
Je suis désolé de constater qu'un supplément vous ai été facturé pour l'agneau qui vous a été servi, car effectivement le supplément de 3€ ne s'applique que pour le Prés Salés de Juillet à Décembre.
D'autre part la viande bovine que nous servons est de race Normande et est normalement de très bonne qualité.
Quant au service, le personnel n'a pas pour directive de servir les clients en fonction du choix des plats ou des menus, mais d'assurer un service de qualité.
De plus notre établissement est ouvert toute l'année et notre intérêt n'est pas de "piéger les Touristes", car nous faisons en sorte pour que les clients soient satisfaits.
Aussi nous aurions souhaité afin d'éviter tout différent à posteriori, que vous nous fassiez part de ces remarques sur place afin de régler le problème et aussi de priver des amateurs de "Cuisine Fait Maison " de notre Restauration.
Afin de vous dédommager, veuillez nous communiquer une référence bancaire afin de réparer cet incident malencontreux .

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Crotoy

Montreuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons réservé cet hôtel via une box Gault et Millaut qui nous avait été offerte. L'accueil fut sympathique mais nous fûmes fort déçus par la petite taille de la chambre et la minuscule salle de bain en état moyen (fissures dans la faïence du bac à douche, chasse d'eau à manier avec beaucoup de délicatesse sous peine de fuite...). Le dîner a été fort agréable et de bonne qualité. La nuit fut mauvaise sur un matelas qui semblait faire moins de 140 cm et désagréablement creusé en son milieu. Nous avions réservé une seconde nuit que nous avons annulée dès le lendemain matin. Il y a bien mieux au Crotoy pour passer un agréable séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour l'avis sur votre séjour dans notre établissement.
Je suis désolé pour la dimension des chambres et des salles de bains, mais la bâtisse étant ancienne, les chambres ont été aménagées en fonction de l'espace dédié.
Quant à la literie, nous avons ajouté un sur-matelas à mémoire de forme afin d'améliorer le confort.
Pour les salles de bains une rénovation est prévue l'hiver prochain en même temps que le mobilier des chambres.
Aussi pour palier à certains dysfonctionnements, nous allons procéder à une révision générale du matériel des chambres.
Merci pour avoir apprécié l'accueil et la qualité de notre Restauration.
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Accueil,personnel,chambre,salle petit-déj,restaurant,situation,j'en oublie sûrement ...
Tout était parfait.Nous avons logé dans la "villa".Super concept.
Nous n'avons pas eu l'occasion de visiter tout dans la région donc nous retournerons et sans aucun doute là-bas.
Bravo et surtout restez commes vous êtes.
Merci.
Vanobbergen-Brackeleer

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits avec 3 couples d'amis. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à vous prodiguer des conseils très utiles. Nous y avons mangé les 2 soirs : c'était excellent. Par contre, les salles de bains mériteraient d'être un peu rénovées, la literie changée et il faudrait faire la chasse à la poussière un peu partout et surtout dans les espaces communs.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Gand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avions réservé 4 chambres dans cette petite auberge du 28 au 30.03.2014. Nous avons passé un séjour très agréable. Chambres petites, mais bon juste pour dormir! Tables dressées dans un salon rien que pour nous, feu ouvert même si la température ne le demandait pas!! juste pour la beauté... Le premier soir : menu canard... trop bon!!!! le deuxième soir : cotes d'agneau.... trop bon!!!! Le service fait avec sourire et sympathie. Tout simplement MERCI.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
DOMELIERS
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

heureusement pour nous, nous n'avons séjourné qu'une nuit. Nous mettons en garde les acheteurs de coupon Groupon, car lors de la réservation c'est déjà l'enfer, on vous dit que tous les week-end sont complets jusque fin juillet mais dommage votre bon lui n'est valable que jusque fin juin. donc par obligation on prend un jour de semaine (pr nous se sera vendredi soir), on précise que l'on souhaite un lit double, on nous répond pas de problème. Le jour de notre arrivée à défaut d'un lit double nous aurons 2 lits jumeaux juste rapprochés pas terrible pour une nuit en amoureux....attention à la douche j'ai glissé et me suis retrouvée le c.. par terre et un doigt de pied avec un hématome, pas de gel douche dans le distributeur heureusement j'avais le mien. la chambre était petite mais suffisant pour juste dormir.En fait dormir est un grand mot car même sans chauffage il faisait une chaleur horrible donc la nuit a été courte. Au moins une chose positive le petit déjeuner est copieux et diversifié. pour conclure même si on m'offrait un séjour gratuit je n'y retournerai pas. Le prix n'est pas à la hauteur de la prestation je plains ceux qui paie le prix fort.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
N° 2 sur 2 à Rue
Hôtel Restaurant Les Aviateurs
Hôtel Restaurant Les Aviateurs
N° 3 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Logis Auberge de la Dune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge de la Dune

Adresse: 1352 rue de la Dune, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Parking gratuit Restaurant
N° 5 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge de la Dune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de la Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Dune
Logis Auberge De La Dune Le Crotoy, Somme