Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Week end avec groupon”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Auteur de niveau
25 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Week end avec groupon”
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné non pas à l auberge de la d'une mais dans la villa a 100m de l auberge dans la villa terre et mer.nous avons été déçu car la chambre est très petite dans le toit avec la douche dans la chambre la toilette est également trop petite .Proprete impeccable,mais beaucoup de bruits chien dans l autre chambre.Le déjeuné correct mais ambiance très froide manque d un peu de musique.nous y sommes restés trois jours et deux nuits Dans le bon groupon nous avions droit à un kir de bienvenue et des mises en bouche que nous n avons pas eues étant donné que nous n avons pas mangé à l auberge on aurait pu nous proposer de le prendre quant même c est passe sous silence.A notre depard pas le moindre mot ni attention en nous demandant si notre séjour c est bien passé.Triste attitude peut être parce que nous étions avec un bon groupon d ou belle déception. Nous n y retournerons plus. Les rousseau tomballe de belgique

Astuce pour la chambre : Demander la chambre numéro 1 dans la villa terre et mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Danielle T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

255 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    86
    62
    50
    17
Consultez les avis pour
35
184
1
3
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bagnols sur ceze
Auteur de niveau
15 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 1 mai 2014

Pas de séjour à l’hôtel, mais nous avons mangé un soir au restaurant, et nous avons passé une très bonne soirée. Pourtant cela avait assez mal commencé: en réservant dans l'après-midi, nous avions précisé que nous souhaitions une table au calme. En arrivant, nous avons été très déçus de constater que la table en question était déjà occupée, et le restaurant presque plein. Mais le personnel a été parfait et a vite rattrapé son impair en nous proposant une table dans le petit salon, totalement vide. Nous étions réellement au calme et ravis!
Le repas était excellent du début à la fin, et le personnel très attentionné et agréable.
En bémol, juste un petit conseil: il faudrait payer une formation en œnologie au serveur, qui manifestement a d'importantes lacunes en la matière. Non, tous les Côtes du Rhône, ne sont pas les mêmes, et le Saint-Pourçain, n'est pas un vin de Dijon, mais de l'Allier (petite astuce: c'était marqué sur la bouteille. Mais il est vrai que la carte permettant de le situer, indiquait la direction de Dijon... ) .
Mais, rassurez-vous, cela n'a pas gâché notre soirée, loin de là, et nous conseillons ce restaurant.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci mireille g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEAN MARIE D, Gérant de Logis Auberge de la Dune, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Merci pour votre témoignage encourageant lors de votre visite dans notre restaurant.
J'ai relaté le problème de réservation à l'équipe de salle afin que cela ne se reproduise plus; mais nous avons pour habitude de laisser choisir aux clients la table qui leur convient et de ce fait des clients se sont installés sans prêter attention.
Merci pour avoir apprécié le travail de mes collaborateurs tant en cuisine qu'en salle, cela leur a fait très plaisir.
Effectivement j'ai prévu une formation d’œnologie pour le serveur qui était de service ce soir là, son collègue en ayant fait une l'an dernier.
Merci pour votre visite et vos recommandations qui ont motivées d'avantage les équipes.

Jean Marie le Gérant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Noyon, France
1 avis
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons été déçus par notre nuit dans cette auberge tant au niveau de la chambre que de la restauration. En effet, la chambre est très peu spacieuse, la literie peu confortable et la propreté n'était pas des plus exemplaires (paquet de mouchoirs trouvé sous le lit), salle de bain mal agencée, toilettes fonctionnant mal à manipuler avec précaution pour ne pas avoir de fuite.
Quant au restaurant, moyen en ce qui concerne l'aboutissement des plats: salade défraîchie et repas sans doute préparé longtemps à l'avance étant donné la rapidité avec laquelle le service est expédié. Le petit-déjeuner était également décevant, surtout pour le prix.
Je rejoins l'avis d'un autre commentateur: Pourquoi 3 étoiles?

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Justine P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEAN MARIE D, Gérant de Logis Auberge de la Dune, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci pour l'avis sur votre séjour.
Il est vrai que nos chambres ne sont pas très spacieuses, mais nous avons déjà eu l'occasion d'en parler, mais le prix que nous pratiquons est en conséquence.
De même pour le petit déjeuner, les avis sont plutôt favorables car il est copieux et varié et nous conseillons la demi pension à un tarif préférentiel de 68€ par personne comprenant la nuitée, le petit déjeuner buffet et un repas avec 3 plats, ce qui est très correct pour la Baie de Somme.
Quant au ménage, je suis désolé mais nous avons dû remplacer au pied levé la femme de ménage qui était en arrêt et malheureusement il y a eu des ratés, mais tout est rentré dans l'ordre.
Pour le Restaurant, nous avons l'habitude de ne pas trop faire attendre les clients et pour la salade nous allons contrôler la fraîcheur.
Merci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Crotoy

Abbeville, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons organisé une cousinade hier samedi 26 avril; au moment de régler la note , l ' employée ne trouvait pas la trace des arrhes versés....grosse panique, moi qui avais organisé ce repas de famille , je me suis trouvée très mal à l ' aise vis à vis de mes cousins , cela n' est pas sérieux de la part du restaurateur , en plus, plus d ' armagnac ni de baileys pour le digestif (heureusement car cela valait 7 ou 8 euros...).Bref déçue et je ne parle pas de la taille du morceau de poisson que j ' avais dans l ' assiette(4cm sur 4).

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pascale D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEAN MARIE D, Gérant de Logis Auberge de la Dune, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci d'avoir donné un avis sur votre déjeuner dans notre auberge.
Je suis désolé pour les arrhes, mais la facture n'ayant pas été enregistrée nominativement, les arrhes n'étaient pas affectés.
Au moment du règlement (en fin d'après midi), la personne qui était présente n'était pas celle qui s'occupait des encaissements et donc elle a dû faire une recherche qui a été relativement rapide pour les retrouver.
Quant aux digestifs, avec les problèmes de contrôles, nous n'avons pas trop de demande, surtout sur le Baileys que nous n'avons pas référencé sur la carte.
Pour le poisson, qui est du dos de cabillaud en frais, nous proportionnons à environ 180/200g, ce qui est plutôt bien en restauration, mais vu l'épaisseur, cela semble peut être moins copieux que le filet, mais nous n'avons pas eu de réclamation par ailleurs.
Merci pour votre visite.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Douai, France
Auteur de niveau
21 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 21 avril 2014

nous sommes très content de ce restaurant, la qualité des produits et la gentillesse du personnel est à retenir. De la mise en bouche au dessert tout étaient extra. Le foie gras est bon, la fricassé de saint jacques extra, le bœuf est à recommander, la sole meunière aussi(si ca peut vous aider....)quand au millefeuilles de fraises un délice. Nous y retournerons avec plaisir.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Doris V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
1 avis
Avis écrit le 12 avril 2014

Le qualité du service change si vous ne prenez qu'un plat et non un menu complet. Si un supplément de trois euros est demandé pour certains plats entre juillet et décembre (agneau d Prés salés), celui-ci nous a été facturé en avril, pour le bœuf pas de supplément mais une viande de piètre qualité. Le piège a touristes par excellence. A éviter

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
Merci Pascale C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEAN MARIE D, Gérant de Logis Auberge de la Dune, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Merci d'avoir émis un avis sur votre passage dans notre Restaurant.
Je suis désolé de constater qu'un supplément vous ai été facturé pour l'agneau qui vous a été servi, car effectivement le supplément de 3€ ne s'applique que pour le Prés Salés de Juillet à Décembre.
D'autre part la viande bovine que nous servons est de race Normande et est normalement de très bonne qualité.
Quant au service, le personnel n'a pas pour directive de servir les clients en fonction du choix des plats ou des menus, mais d'assurer un service de qualité.
De plus notre établissement est ouvert toute l'année et notre intérêt n'est pas de "piéger les Touristes", car nous faisons en sorte pour que les clients soient satisfaits.
Aussi nous aurions souhaité afin d'éviter tout différent à posteriori, que vous nous fassiez part de ces remarques sur place afin de régler le problème et aussi de priver des amateurs de "Cuisine Fait Maison " de notre Restauration.
Afin de vous dédommager, veuillez nous communiquer une référence bancaire afin de réparer cet incident malencontreux .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreuil, France
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons réservé cet hôtel via une box Gault et Millaut qui nous avait été offerte. L'accueil fut sympathique mais nous fûmes fort déçus par la petite taille de la chambre et la minuscule salle de bain en état moyen (fissures dans la faïence du bac à douche, chasse d'eau à manier avec beaucoup de délicatesse sous peine de fuite...). Le dîner a été fort agréable et de bonne qualité. La nuit fut mauvaise sur un matelas qui semblait faire moins de 140 cm et désagréablement creusé en son milieu. Nous avions réservé une seconde nuit que nous avons annulée dès le lendemain matin. Il y a bien mieux au Crotoy pour passer un agréable séjour.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Hugues R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEAN MARIE D, Gérant de Logis Auberge de la Dune, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Merci pour l'avis sur votre séjour dans notre établissement.
Je suis désolé pour la dimension des chambres et des salles de bains, mais la bâtisse étant ancienne, les chambres ont été aménagées en fonction de l'espace dédié.
Quant à la literie, nous avons ajouté un sur-matelas à mémoire de forme afin d'améliorer le confort.
Pour les salles de bains une rénovation est prévue l'hiver prochain en même temps que le mobilier des chambres.
Aussi pour palier à certains dysfonctionnements, nous allons procéder à une révision générale du matériel des chambres.
Merci pour avoir apprécié l'accueil et la qualité de notre Restauration.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
À 5.7 km
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
295 avis
À 5.6 km
L'Auberge de la Marine
L'Auberge de la Marine
N° 1 sur 5 à Le Crotoy
195 avis
À 5.8 km
Les Tourelles
Les Tourelles
N° 3 sur 5 à Le Crotoy
441 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.5 km
Hôtel Restaurant Les Aviateurs
Hôtel Restaurant Les Aviateurs
N° 4 sur 5 à Le Crotoy
80 avis
À 8.6 km
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
869 avis
À 9.1 km
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
396 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Logis Auberge de la Dune ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge de la Dune

Établissement : Logis Auberge de la Dune
Adresse: 1352 rue de la Dune, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Services :
Parking gratuit Restaurant
Style d'hôtel :
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Fourchette de prix (par nuit): 90€ - 110€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge de la Dune 3*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Expedia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de la Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Auberge De La Dune
Hotel Logis Auberge De La Dune Le Crotoy
Logis Auberge De La Dune Le Crotoy, Somme

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page