“bon hotel calme”

Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Avis publié: 27 mai 2014

tres bon hotel tres calme sauf portable passe pashotel tres propre sauf qu on a pas approuver la venue d un couple et leur chien a cote de nous au petit dejeuner ils aurais pus prendre leurs plateausx et aller sous la tonnelle pour ne pas gener les autres

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre juste en haut de l escalier car salle de restaurant juste en dessous et tr...
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Auberge de la Dune
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2014 par mobile

nous avons séjournez dans cet établissement durant une nuit a la villa terre et mer suite à une offre promotionnelle groupon. notre séjour a été complètement à la hauteur de nos attentes. la chambre est coquette charmante et confortable. l environnement y est très calme. nous nous sommes régalés au petit déjeuner avec en prime un acceuil très chaleureux. merci!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2014

vendredi 16 mai 2014- 13h00 -une entrée plus un plat - en entrée salade de saint jacques, en réalité nous avons eu des pétoncles ,ce qui n'est pas la même chose .Beaucoup de restaurateurs utilisent cette supercherie , comme les gambas qui sont en réalité des crevettes roses , voir le Rumillé au Crotoy . 5 euro les 25 cl de bière , je trouve cela assez cher , à bon entendeur salut .

Avis publié: 12 mai 2014

Sous une pluie battante nous cherchons un lieu où manger du coté du Marquenterre et nous tombons sur l'Auberge de la dune , on est accueillis de manière très agréable et avec le sourire sans avoir réservé ! Nous nous plaçons sur une table tranquille , on était à deux , le service est très bien et le personnel n'est pas avare de conseils et d'explications sur le repas , nous avons pris un menu du jour très bon et copieux , on y retournera , très bon repas de qualité avec des produits frais et faits maison ce qui est un gage de délice !
Merci à toute l'équipe pour cet agréable moment qui nous a fait oublier le froid , le vent et la pluie ! :-)
Régine et Bertrand.

Avis publié: 11 mai 2014

nous étions un peu inquiet en lisant les commentaires de certaines personnes, mais rapport qualité prix rien a dire , bon diner avec un personnel sympa, chambre peut être petite mais tres propre et calme, petit déjeuner varie (bien sur ce n'est pas un all in 4 etoiles) , bref pour nous pas de problèmes mis a part le temps , on y retournera

Avis publié: 6 mai 2014

Nous avons séjourné non pas à l auberge de la d'une mais dans la villa a 100m de l auberge dans la villa terre et mer.nous avons été déçu car la chambre est très petite dans le toit avec la douche dans la chambre la toilette est également trop petite .Proprete impeccable,mais beaucoup de bruits chien dans l autre chambre.Le déjeuné correct mais ambiance très froide manque d un peu de musique.nous y sommes restés trois jours et deux nuits Dans le bon groupon nous avions droit à un kir de bienvenue et des mises en bouche que nous n avons pas eues étant donné que nous n avons pas mangé à l auberge on aurait pu nous proposer de le prendre quant même c est passe sous silence.A notre depard pas le moindre mot ni attention en nous demandant si notre séjour c est bien passé.Triste attitude peut être parce que nous étions avec un bon groupon d ou belle déception. Nous n y retournerons plus. Les rousseau tomballe de belgique

Astuce pour la chambre : Demander la chambre numéro 1 dans la villa terre et mer
Avis publié: 1 mai 2014

Pas de séjour à l’hôtel, mais nous avons mangé un soir au restaurant, et nous avons passé une très bonne soirée. Pourtant cela avait assez mal commencé: en réservant dans l'après-midi, nous avions précisé que nous souhaitions une table au calme. En arrivant, nous avons été très déçus de constater que la table en question était déjà occupée, et le restaurant presque plein. Mais le personnel a été parfait et a vite rattrapé son impair en nous proposant une table dans le petit salon, totalement vide. Nous étions réellement au calme et ravis!
Le repas était excellent du début à la fin, et le personnel très attentionné et agréable.
En bémol, juste un petit conseil: il faudrait payer une formation en œnologie au serveur, qui manifestement a d'importantes lacunes en la matière. Non, tous les Côtes du Rhône, ne sont pas les mêmes, et le Saint-Pourçain, n'est pas un vin de Dijon, mais de l'Allier (petite astuce: c'était marqué sur la bouteille. Mais il est vrai que la carte permettant de le situer, indiquait la direction de Dijon... ) .
Mais, rassurez-vous, cela n'a pas gâché notre soirée, loin de là, et nous conseillons ce restaurant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
JEAN MARIE D, Gérant de Logis Auberge de la Dune, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Merci pour votre témoignage encourageant lors de votre visite dans notre restaurant.
J'ai relaté le problème de réservation à l'équipe de salle afin que cela ne se reproduise plus; mais nous avons pour habitude de laisser choisir aux clients la table qui leur convient et de ce fait des clients se sont installés sans prêter attention.
Merci pour avoir apprécié le travail de mes collaborateurs tant en cuisine qu'en salle, cela leur a fait très plaisir.
Effectivement j'ai prévu une formation d’œnologie pour le serveur qui était de service ce soir là, son collègue en ayant fait une l'an dernier.
Merci pour votre visite et vos recommandations qui ont motivées d'avantage les équipes.

Jean Marie le Gérant

N° 1 sur 2 à Rue
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Logis Auberge de la Dune ?

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge de la Dune

Adresse: 1352 rue de la Dune, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Parking gratuit Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie de prix : 89€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge de la Dune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de la Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Dune
Hotel Logis Auberge De La Dune Le Crotoy