“Agréable et souriant.”

Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Avis publié : 15 juin 2014

Hôtel situé sur une petite route en dehors du village (Choisir une chambre, côté jardin sinon risque de bruit provenant de la rue).
Les chambres sont propres et d'espace suffisant. Bonne literie pour une douce nuit de repos.
Petit-déjeuner et diner variés et copieux.
Attention aux prix des consommations, relativement très onéreux.
Le personnel est attentif et souriant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 mai 2014

Un accueil chaleureux ,un repas très satisfaisant moules au maroille gigot de prèsalé ( flan qui manque d'assaisonnement) seul petit souci , un service à la hauteur malgré une salle comble La chambre à la villa terre et mer beaucoup trop petite mais très propre ,nous verrons demain pour le petit déjeuner FG

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre à l'hôtel , les chambres de la villa entre terre et mer sont trop petites
Avis publié : 28 mai 2014

Réservation tardive, donc nous avons eu droit à la chambre pour mobilité réduite avec une grande salle de bain que nous avons apprécié. Odeur de renfermée mais ensemble correct.
Nous avons également mangé au restaurant. Nous avons eu notre kir en précisant l'offre de groupon, mais pas une cacahouette pour accompagnement. Nous avons pris le menu à 38 €, le plus cher. Hélas plus d'huitres, ni St Jacques en entrées, c'est un peu décevant, étant proche de la mer. Une mise en bouche débutée le repas - verrine surimi et feuille de salade verte non ciselée - impossible de manger - qui n'a pas été appréciée par les clients, car les serveurs retournés en cuisine avec la salade intacte dans le verre. Mauvais choix du restaurateur. Heureusement la suite du repas était délicieux et copieux (côtes d'agneau succulentes). Seul le dessert laisse à désiré - nous on avait le choix de la carte mais les autres menus, proposé de la mousse au chocolat ou de la crème brûlée à un menu à 27 € c'est très basique et on mange cela dans n'importe quelle brasserie. Nous avons pris de la tarte fine, pas top - assiette bien décorée mais il manquait le caramel beurre salé. Il faudrait donc revoir les desserts à la carte. Nous n'avons pas eu de chance, la serveuse à renverser une marmitte de moules dans le restaurant en n'en mettant partout, et par la suite il y a eu de la case dans la cuisine. Donc un peu bruyant. Le lendemain, le petit déjeuner était compris dans le groupon. sinon il faut débourser 12 €, c'est un peu cher. Dans l'ensemble nous avons été satisfait. FRANCOISE ET BERNARD

Avis publié : 27 mai 2014

tres bon hotel tres calme sauf portable passe pashotel tres propre sauf qu on a pas approuver la venue d un couple et leur chien a cote de nous au petit dejeuner ils aurais pus prendre leurs plateausx et aller sous la tonnelle pour ne pas gener les autres

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre juste en haut de l escalier car salle de restaurant juste en dessous et tr...
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

nous avons séjournez dans cet établissement durant une nuit a la villa terre et mer suite à une offre promotionnelle groupon. notre séjour a été complètement à la hauteur de nos attentes. la chambre est coquette charmante et confortable. l environnement y est très calme. nous nous sommes régalés au petit déjeuner avec en prime un acceuil très chaleureux. merci!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

vendredi 16 mai 2014- 13h00 -une entrée plus un plat - en entrée salade de saint jacques, en réalité nous avons eu des pétoncles ,ce qui n'est pas la même chose .Beaucoup de restaurateurs utilisent cette supercherie , comme les gambas qui sont en réalité des crevettes roses , voir le Rumillé au Crotoy . 5 euro les 25 cl de bière , je trouve cela assez cher , à bon entendeur salut .

Avis publié : 12 mai 2014

Sous une pluie battante nous cherchons un lieu où manger du coté du Marquenterre et nous tombons sur l'Auberge de la dune , on est accueillis de manière très agréable et avec le sourire sans avoir réservé ! Nous nous plaçons sur une table tranquille , on était à deux , le service est très bien et le personnel n'est pas avare de conseils et d'explications sur le repas , nous avons pris un menu du jour très bon et copieux , on y retournera , très bon repas de qualité avec des produits frais et faits maison ce qui est un gage de délice !
Merci à toute l'équipe pour cet agréable moment qui nous a fait oublier le froid , le vent et la pluie ! :-)
Régine et Bertrand.

N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Logis Auberge de la Dune ?

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge de la Dune

Adresse: 1352 rue de la Dune, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Parking gratuit Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie de prix : 89€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge de la Dune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de la Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Dune
Hotel Logis Auberge De La Dune Le Crotoy