“A eviter”

Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Avis publié : 18 août 2014

Bénéficiant d'une smart box avec diner nuit et pdj nous allons découvrir cet établissement 3 Etoiles.

Chambre minuscule mais propre.
SDB très exiguë qui sent la moisissure.

Pour le repas, un vrai désastre:
Personnel très jeune, sympathique mais débordé.
Entrée : une terrine sois disant maison mais plutôt du sous vide accompagnée de salicornes avec les branches!!
seconde entrée : une soupe de poisson qui n'a pas du voir beaucoup de poissons mais bouillante accompagnée d'une rouille sèche et de toasts froids.

Plats ; une tranche d'agneau de pré salé avec seulement de 3 euros dont le milieu n'était pas cuit
des moules au cidre extrêmement petites donc difficiles à manger.

Desserts : une spécialité locale à base de pommes cuites pas mal et une tarte aux pommes qui ne devait pas non plus être maison

Pdj classique sans spécialité dans une salle triste.

En définitive un établissement qui n'a plus sa place comme logis de France et encore moins comme un 3 étoiles.

Je considère pour fréquenter de nombreux hôtels et restaurants qu'il ne devrait pas afficher plus de 2 étoiles et que le prix du menu affiché à 27 euros devrait compte tenu de la qualité des mets proposés être pour 2 personnes.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2014

Vous avez moins de 40 ans et êtes très amoureux, la taille de la chambre et du lit , vous comblerons d'aises. Vous adorez les Mac Do et les Pizza Huts, vous garderez un souvenir de la gastronomie picarde. Certes, les prix sont "doux" mais ils n'excusent pas tout.

Astuce pour la chambre : A l'avant vue sur les champs de blé et du carrefour routier, à l'arrière, vue sur cuisines
Avis publié : 25 juillet 2014

L'auberge est sympa et typée rustique, à l'écart du Crotoy et de ses parkings payants (comme partout en Picardie sur le bord de mer, malheureusement). Les chambres sont très petites mais confortables (lit mou pour ceux qui aiment) et la salle de bain minuscule assez dangereuse. La douche est très glissante une fois humide, il nous a fallu poser une serviette à l'intérieur pour éviter de tomber. Nous avons séjourné en demi-pension plusieurs jours : petit déjeuner correct et repas du soir correspondant au menu à 17€, sans les boissons. La cuisine est bonne, les plats copieux et bien préparés (ceux qui aiment la salicorne seront comblés). Le personnel est très serviable. Les tables sont souvent toutes prises le soir, l'adresse semble bien connue des guides touristiques européens.
Le wifi gratuit passe souvent très bien dans la chambre, ce qui permet de rester relié avec sa tribu. Somme toute un séjour agréable, correspondant à nos attentes et à notre budget.

Astuce pour la chambre : La vue des chambres donnant sur les communs et le parking est plutôt commune, demander plutôt celles...
Avis publié : 20 juillet 2014

Le confort de la chambre ne corresponds pas à ce que l'on attend d'un 3 étoiles: chambre exiguë, lit de 140, 2 matelas l'un sur l'autre. Petite salle de bain. Cela ressemble à une chambre d'hôpital.
En revanche très propre, peintures récentes et bien insonorisé...heureusement parce que si vous ouvrez la fenêtre, vous avez vu sur la ventilation de la hotte de la cuisine...avec le bruit et l'odeur!(voir photo).
Quant au diner, nous avons pris 2 menus "terroir", dans le cadre d'un coffret Smartbox.
Le personnel est attentionné,très sympathique...et très rapide; nous n'avions pas fini notre apéro qu'on nous servait l'entrée. Ficelles picardes, agneau pré-salée(avec supplément), dessert: correct mais sans plus...
L'hôtel se trouve en pleine campagne, il n'y a rien autour, il faut prendre obligatoirement la voiture pour aller en ville ou à la baie de Somme.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Sur la photo l'hôtel ainsi que les avis des différents internautes laissaient présager un week-end en amoureux sympa.
Malheureusement à part le personnel qui tire son épingle du jeu, souriant et avenant.
Pour le reste comme l'accueil de la patronne cela ne restera pas dans nos annales.
Chambre très très petite, bruyante, salle de bain minuscule limite propre, porte de douche remplacé par un vulgaire rideau plastique.
Nous y avons passé 2 nuits, il n'en fallait pas une de plus.
Pour les repas, pas mieux.
Premier soir menu à 27€ sans les boissons.
Bilan: une simple tranche de pâtée très loin de la terrine annoncée.
Pour le plat servi sur une assiette froide, le dos de cabillaud accompagné de 2 pommes de terre à l'eau nous a laissé rêveur.
Pour le dessert même plus le souvenir.
Prix d'un tel repas +/-12€.
Après test des restaurants sur le crotoy même, j'y conseil le déplacement. Beaucoup mieux pour le même prix.
Pour mon épouse et moi même, établissement largement sur côté, ce dernier n'est plus digne d'être aux Logis de France.
A éviter.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

Accueil agréable à l'arrivée, découverte de la chambre: 1er coup d’œil, ça va mais en regardant de plus prêt plutôt moyen, propreté de la sdb laisse à désirer, carrelages cassés, joints à refaire. Passons au repas "smartbox" bien sur, menu du terroir; entrée, ficelle picarde aux champignons en boite et dés de jambon froide, agneau des prés salé, +3euro, plein de nerfs, patates cramées, réchauffées, toutes dures et pour finir une île flottante qui avait la texture d'une barba papa, jamais vu ça et nous sommes dans un 3*....Bien évidement, à force de renvoyer les plats et d'en faire "les éloges", les serveurs deviennent moins sympas. Peut-être qu'il y a une différence entre les clients classiques et les clients smartbox......

Avis publié : 13 juillet 2014

Séjour du 12 au 13/0/2014, accueil chaleureux, personnel disponible, séjour coffret smartbox, repas terroir délicieux et copieux (petit bémol le prix des boissons), mais service parfait.
Petit déjeuner copieux et de qualité rien à redire

L'auberge est calme, même la nuit nous n'avons pas entendu le circulation , la chambre est de taille correcte pour une nuit mais la déco est à revoir, le point noir fut la literie dommage et la chasse d'eau qui à tendance à fuir. Notre séjour a été très agréable malgré une météo capricieuse.

Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Logis Auberge de la Dune ?

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge de la Dune

Adresse: 1352 rue de la Dune, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Parking gratuit Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie de prix : 89€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge de la Dune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de la Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Dune
Logis Auberge De La Dune Le Crotoy, Somme