“Bon et sympa”

Les Tourelles
Classé n° 10 sur 33 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le chef de cuisine Guillaume ROCHES et son équipe vous proposent une cuisine familiale et locale où l’accent est mis sur les produits du terroir et de la mer, tout en fraîcheur et délicatesse. Une carte par saison avec son menu et ses plats familiaux, son menu enfant et la carte fruits de mer. Un tableau de suggestions Locavore met en avant les produits locaux et de saison pour le plaisir de sa clientèle.
Avis publié : 27 août 2013

Cet hôtel-restaurant me fait penser au chateau de la belle au bois dormant ( apparement ancienne demeure du parfumer Guerlain). Le personnel est très accueillant et la déco est très coconing,On se sent plutôt bien pour manger.J'ai pris des langoustines en entrée , top ! suivi de cote d'agneau du pré salé cuisiné avec du paprika accompagné de petites pommes de terre au gout de noisettes . Pour le dessert une parfait au chocolat. C'etait très bon et tres bien cuisiné !!
Le digestif a été pris dans le salon lounge.
Une bonne adresse.

Avis publié : 25 août 2013

Restaurant bien situé face à la baie petit bémol pr le parking devant la terrasse. Bonne cuisine, terrine d'agneau, duo de crevettes et un menu enfant. Bon qualité prix. Personnel efficace. Salle de jeux pour les enfants. Sanitaires très propres avec plan à langer pr bébé. Ns ns sommes détendus, l'ambiance étant calme.

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Chouette resto bien pensé pour les enfants (salle de jeux à tv) dessert cornetto... Très bon menu, bon service, personnel accueillant et compétant. Rien à redire!

Avis publié : 19 août 2013

En week-end au Crotoy, nous avons déjeuner dans cet hôtel-restaurant avec beaucoup de plaisir.
Nous avons opté pour des plats à base de poisson, crevettes..
Tous les plats étaient très bons, même le menu enfant a ravi notre fils de 7 ans ( menu proposant des produits de la mer).

Cadre agréable, face à la mer.
Terrasse ombragée côté jardin.

A recommnader

Avis publié : 12 août 2013

ou l'art de se planter dans le nettoyage du poisson. Quand on commande un filet de poisson, l'idée est de ne pas trouver d'arête, ou en tout cas le moins possible. Une, passe encore, 21 (si, si, je les ai comptées), cela frise l'indécence. Réaction de la serveuse à qui je signale (gentiment, j'insiste) le problème : Monsieur, ce n'est pas nous, c'est notre fournisseur qui lève les filets. Soit, mais alors, primo on ne loue pas la qualité du travail du fournisseur local sur la carte et, secundo, on ne complète pas son explication par un "De toute façon, quand on mange du poisson, il faut s'attendre à trouver des arêtes". Bref, passez votre chemin, il y a sûrement meilleur ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté Les Tourelles ont aussi consulté

Vous connaissez Les Tourelles ?