“Bel emplacement”

Les Tourelles
Classé n° 9 sur 32 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le chef de cuisine Guillaume ROCHES et son équipe vous proposent une cuisine familiale et locale où l’accent est mis sur les produits du terroir et de la mer, tout en fraîcheur et délicatesse. Une carte par saison avec son menu et ses plats familiaux, son menu enfant et la carte fruits de mer. Un tableau de suggestions Locavore met en avant les produits locaux et de saison pour le plaisir de sa clientèle.
vitry en artois
“Bel emplacement”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Bel hôtel restaurant face à la baie, emplacement de rêve pour la terrasse! Le petit souci est que le menu est différent sur cette terrasse par rapport au restaurant(?) et que rien ne l'indique sur la carte affichée à l'extérieur . Bon , du coup on rentre dans le restau et on s'installe sur la terrasse qui donne sur le jardin ou on peut avoir ts les menus (?) je n'ai pas bien compris le système . Sinon repas correct ,nappe,beaux couverts,etc.. Mais le personnel masculin pourrait être plus aimable. Je n'ai pas apprécié qu'un serveur amène une gamelle et de l'eau pour un chien et nous serve a table juste après , bonjour l'hygiène pour un établissement de ce niveau !

Oise
“Magnifique”
Avis écrit le 15 juin 2014

Génial, magnifique, cadre superbe, accueil très sympa, restaurant, terrasse, petit jardin, je conseille avec des enfants.
A recommander

Abbeville, France
“Pas terrible ...”
Avis écrit le 10 juin 2014

Etant de la région, les tourelles représente grand symbole de la Baie de Somme et est l'icône du Crotoy.
Cette ancienne "Grande Maison" a connu une très grande réputation.
J'ai testé le restaurant, et cette réputation est bien lointaine.
Accueil correct, j'avais réservé pour être en terrasse, j'arrive à l'heure, mais la terrasse est déjà complète, on nous installe sur la cour arrière, très jolie et calme, mais évidemment, aucune vue baie. Aucune explication, les serveurs ont l'air pommés !
Entrée, plat, dessert, correct, service assez rapide, mais très très basique !
On n'est pas totalement déçus mais pas emballés non plus, par contre, à la vue de l'addition, on n'y retournera plus c'est sur !
Prix prohibitifs, pour une vue Baie de Somme qu'on nous promet et qui est inexistante.
Ca serait plus honnête de préciser aux clients, quand ils réservent, qu'ils seront peut-être plaçés ailleurs...
Cet établissement s'assoit sur ses acquis, qui sont apparemment, bien lointains, devrait revoir ses prix et surtout porter plus d'attention à leurs concurrents qui proposent, pour un prix moins élevé et une qualité incroyable.
Le soleil, la Baie de Somme et la marque "Tourelles" ne font pas tout, revoyez vos assiettes ... et vos prix !

Lille
“Le personnel ne mérite pas un tel emplacement !!!”
Avis écrit le 10 juin 2014

Je ne peux donner un avis objectif sur la cuisine: nous sommes partis avant !!

Cet établissement jouit d'un emplacement absolument exceptionnel face à la baie de Somme.
Vous arrivez en famille avec des enfants, heureux d'avoir trouvé ce petit bijou, vous vous avancez poliment pour demander une table...et on vous parle moins bien qu'a la cafétéria du mamouth de triffouilly les gonnesse...
Chère madame et/ou cher monsieur les heureux propriétaires de ce très bel endroit, vous ne méritez pas le cadre exceptionnel dont vous jouissez: aucun concurrent à proximité pour vous pousser à faire mieux, une terrasse peu soignée, un accueil épouvantable....alors chers lecteurs, faites une photo de la façade (qui est très belle), et allez consommer ailleurs: ils ne vous méritent pas !

• Visité en juin 2014
DominiqueFERREIRA, Directeur général de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Madame, monsieur,
notre établissement est en constante réflexion sur l'amélioration de notre savoir faire et de notre savoir être.
Vous critiquez ici, nos confrères et nous même.
Aucun d'entre nous n'a à rougir de son travail.
Si, comme nous le pensons, vous êtes venus lors de ce long week end de Pentecôte, le plus judicieux aurait été de téléphoner afin de réserver votre table.
En effet, " avançant poliment, en famille" sur une terrasse bondée durant le service du déjeuner, alors que notre restaurant affiche complet, sans avoir pensé à réserver dans ce lieu qui n'est pas une brasserie mais un restaurant, il peut paraître normal de ne pas avoir eu de réponse positive à votre attente.
Heureusement, plus de 60% d'habitués viennent chez nous, depuis vingt ans que nous existons, et apprécient notre attention et notre service...
Ceci nous permet d'asseoir notre renommée et nous assure mériter ce cadre exceptionnel.
Voyez les autres commentaires dans l'onglet de Tripadvisor pour cette même période de juin, tout comme les précédents.
Nous ne manquerons pas de saluer de votre part la cafétéria de Trifouilly les Gonesse.
Salutations
Beauchamp
“Bel emplacement mais......”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Sûrement le plus bel emplacement et la plus belle vue comparé aux autres restaurants que nous avons vus notamment sur le port. Mais : un service laissant à désirer, une attente interminable : deux heures et quart pour manger une marmite de moules ( nous avons renoncé à l'entrée, au dessert et au café ....). Les moules étaient bonnes et le plat généreux mais rien d'exceptionnel, donc un rapport qualité-prix moyen ( sans abus). Un personnel un peu paumé mais très accueillant et de bonne volonté. C'est un avis d'un professionnel de la restauration, un vrai. Vous pouvez tenter mais nous, nous n'y retournerons pas.

DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Madame,
Votre première remarque sur notre site TripAdvisor a bien été prise en compte.
En effet, ayant connu de très fortes périodes d'affluences , il se peut que le service ait été un peu long, ainsi nous nous en excusons.
Toutefois notre personnel est toujours très accueillant et enclin à pleinement satisfaire notre clientèle, ainsi nous sommes étonnés de votre commentaire.
Bien sûr , toute remarque est importante à prendre en considération, ainsi lors d'éventuels soucis comme celui que vous avez connu, nous invitons nos clients à se rapprocher de notre personnel afin de répondre à toutes leurs suggestions, remarques et interrogations.
Enfin , si vous êtes amenés à revenir déjeuner/dîner au sein des "Tourelles", nous vous conseillons de nous joindre au préalable afin de réserver une table.
Restant à votre disposition , veuillez agréer, Madame, nos salutations les meilleures

Les voyageurs ayant consulté Les Tourelles ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Les Tourelles ?