“Certaines choses sont à revoir.”
Avis sur Les Tourelles

Les Tourelles
Classé n° 10 sur 33 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le chef de cuisine Guillaume ROCHES et son équipe vous proposent une cuisine familiale et locale où l’accent est mis sur les produits du terroir et de la mer, tout en fraîcheur et délicatesse. Une carte par saison avec son menu et ses plats familiaux, son menu enfant et la carte fruits de mer. Un tableau de suggestions Locavore met en avant les produits locaux et de saison pour le plaisir de sa clientèle.
Avis publié: 6 juillet 2014

Les avis étant très contrastés, nous avons voulu voir de nous mêmes et nous en sortons aussi mitigées.

Accueil à l'arrache, "installez vous la bas ou la bas!" En nous montrant les tables du doigt et sans un sourire. Après s'être installées, nous sommes passées à la trappe, personne n'est venu nous voir pour prendre commande, vingts minutes se sont écoulées avant que l'une de nous se décide à réclamer quelqu'un. Entre temps, des touristes arrivés bien plus tard que nous avaient déjà leur apéro de servi.

Bref, prise de commande faite, l'apéro est servi puis vient le plat, un plateau de fruits de mer à 59e. Les fruits sont délicieux mais sont servis sans glaces, la 1ère fois que l'on voit ça donc tout juste frais, avec de la mayonnaise mais ne comptez pas sur les échalotes ou le vinaigre!
Nous n'avons pas pris de dessert dans l'idée de le prendre ailleurs.
Les cartes sont différentes selon si vous mangez à l'intérieur ou en terrasse, bizarre?
Au final , le plateau était vraiment bon mais le service est nul pour un hôtel restaurant ayant cette réputation au Crotoy. Le seul sourire que nous avons eu c'est à la caisse mais aucun geste n'a été fait pour cette attente injustifiée. C'était en juin, en pleine semaine donc autant dire qu'il n'y avait pas foule.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Tourelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juillet 2014

très quelconque voire mauvais
j'espère que nous n'allons pas être malades avec les coques et les amandes qui étaient en béton immangeables
sauces à l'eau, aucune présentation et cher
dommage car le cadre est enchanteur et la déco très jolie
accueil à peine aimable

Avis publié: 16 juin 2014

Avant de décider de dîner dans ce restaurant (sans séjourner dans l'hôtel), les avis très contrastés des clients (allant de l'enchantement à la déception) nous ont beaucoup surpris.
Après notre repas, nous restons mesurés. Si la cuisine (correcte sans plus), le service quelconque (et plutôt inexpérimenté) contrastent avec l'attrait du lieu (dominant la baie) et de la bâtisse (avec ses tourelles rouges), nous avons passé une soirée somme toute agréable mais nous n'avons pas été séduits.

Avis publié: 15 juin 2014

Bel hôtel restaurant face à la baie, emplacement de rêve pour la terrasse! Le petit souci est que le menu est différent sur cette terrasse par rapport au restaurant(?) et que rien ne l'indique sur la carte affichée à l'extérieur . Bon , du coup on rentre dans le restau et on s'installe sur la terrasse qui donne sur le jardin ou on peut avoir ts les menus (?) je n'ai pas bien compris le système . Sinon repas correct ,nappe,beaux couverts,etc.. Mais le personnel masculin pourrait être plus aimable. Je n'ai pas apprécié qu'un serveur amène une gamelle et de l'eau pour un chien et nous serve a table juste après , bonjour l'hygiène pour un établissement de ce niveau !

Avis publié: 15 juin 2014

Génial, magnifique, cadre superbe, accueil très sympa, restaurant, terrasse, petit jardin, je conseille avec des enfants.
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Les Tourelles ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Les Tourelles ?