“UN RESTO QUI MERITE LE DETOUR”
Avis sur Les Tourelles

Les Tourelles
Classé n° 8 sur 32 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le chef de cuisine Guillaume ROCHES et son équipe vous proposent une cuisine familiale et locale où l’accent est mis sur les produits du terroir et de la mer, tout en fraîcheur et délicatesse. Une carte par saison avec son menu et ses plats familiaux, son menu enfant et la carte fruits de mer. Un tableau de suggestions Locavore met en avant les produits locaux et de saison pour le plaisir de sa clientèle.
Torcy, France
“UN RESTO QUI MERITE LE DETOUR”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Ce 14 juillet, nous nous sommes rendus à 4 dans ce restaurant où nous avons passé un agréable moment. Rien à redire, équipe dynamique, efficace et professionnelle. Le repas fut excellent, les plats bien présentés.
BRAVO
nous ne manquerons pas d'y retourner.

Soignies, Belgique
“excellent”
Avis écrit le 14 juillet 2014

L'accueil est chaleureux, beau cadre, le restaurant était complet, le service néanmoins parfait.
La cuisine est savoureuse, les produits locaux sont magnifiquement mis en valeur, les fournisseurs sont même présentés sur la carte, belle idée.
Le prix est étonnamment bas pour la qualité proposée.
A conseiller sans modération, nous y retournerons.

• Visité en juillet 2014
“Excellents produits et ambiance "vieux souvenirs d'enfance"”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Des plats excellents, les très bons produits du coin sont mis en valeur et surtout cuisinés avec simplicité, ce qui permet de ne pas dénaturer le goût.
Nous avons apprécié l'ambiance, tous les objets qui rappellent les maisons de famille d'autrefois, et le service particulièrement sympathique d'Amélie !
On recommande !

• Visité en juillet 2014
“Certaines choses sont à revoir.”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Les avis étant très contrastés, nous avons voulu voir de nous mêmes et nous en sortons aussi mitigées.

Accueil à l'arrache, "installez vous la bas ou la bas!" En nous montrant les tables du doigt et sans un sourire. Après s'être installées, nous sommes passées à la trappe, personne n'est venu nous voir pour prendre commande, vingts minutes se sont écoulées avant que l'une de nous se décide à réclamer quelqu'un. Entre temps, des touristes arrivés bien plus tard que nous avaient déjà leur apéro de servi.

Bref, prise de commande faite, l'apéro est servi puis vient le plat, un plateau de fruits de mer à 59e. Les fruits sont délicieux mais sont servis sans glaces, la 1ère fois que l'on voit ça donc tout juste frais, avec de la mayonnaise mais ne comptez pas sur les échalotes ou le vinaigre!
Nous n'avons pas pris de dessert dans l'idée de le prendre ailleurs.
Les cartes sont différentes selon si vous mangez à l'intérieur ou en terrasse, bizarre?
Au final , le plateau était vraiment bon mais le service est nul pour un hôtel restaurant ayant cette réputation au Crotoy. Le seul sourire que nous avons eu c'est à la caisse mais aucun geste n'a été fait pour cette attente injustifiée. C'était en juin, en pleine semaine donc autant dire qu'il n'y avait pas foule.

Visité en juin 2014
Le Touquet – Paris-Plage, France
“diner 3 juillet”
Avis écrit le 4 juillet 2014

très quelconque voire mauvais
j'espère que nous n'allons pas être malades avec les coques et les amandes qui étaient en béton immangeables
sauces à l'eau, aucune présentation et cher
dommage car le cadre est enchanteur et la déco très jolie
accueil à peine aimable

Les voyageurs ayant consulté Les Tourelles ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme
Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Les Tourelles ?