Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00
Points forts des avis
Magique !!!

Superbe balade avec Yves, super groupe de 10 personnes, 4h dans ka baie à pagayer ou tirer... lire la suite

Avis écrit le 28 août 2022
sylvianem796
Le Coudray-Saint-Germer, France
Du pur bonheur

Pus que ravis de cette expérience, un moment unique. Dépaysement garanti. Plusieurs heures de pur... lire la suite

Avis écrit le 28 août 2022
EmmanuelleP434
Cour-Cheverny, France
Lisez les 271 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

La pirogue polynésienne en baie est un enchantement !
Sortie très réussie.
Yves est sympathique et très professionnel.
La meilleure façon de découvrir la baie

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 11 août 2018

je conseille à tous les visiteurs/vacanciers en baie de Somme de partir en pirogue accompagné de Mahaui qui est le coach/guide super sympa et très dynamique!! cette balade a été super agréable au rythme de la marée; panorama exceptionnel! à faire et à refaire!!!! signé Max et Titi (59)

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 9 août 2018

Nous voilà partis pour une sortie en pirogue avec les enfants. Aucun de nous a vu les 4 heures passées!
Merci Yves pour ce beau moment. Les explications sont à bonne dose et très instructives et les paysages sont magnifiques.
Ce fut un très bon moment.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 9 août 2018

Superbe activité à faire en famille. Une belle façon de découvrir la Baie de Somme et de vivre un moment insolite avec Yves (super guide passionné). A recommander.

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 8 août 2018

Partis à marée montante en pirogue, en maillot de bain ,nous avons exploré les molières de la baie, à la rencontre des phoques, des avocettes et plein d'autres oiseaux... Nous avons gouté aux salicornes, pompons, oreilles de cochon... Notre guide, Yves, est passionné, s'occupe de tout avec beaucoup d'energie et d'humour : une aventure magique en pleine nature.

Date de l'expérience : juillet 2018