“Deux fois en deux jours !”

Restaurant Le Commerce Le Crotoy
Classé n° 4 sur 40 Restaurants à Le Crotoy
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Qualité des produits, service parfois un peu dépassé par le nombre de clients mais toujours agréable, super pour un week-end de Pâques en famille...

Accueil chaleureux
Produit frais de qualité
Brasserie gastronomique
Nous nous sommes régalés !!!
Un régal pour les papilles !

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un beau cadre, une cuisine de qualité, nous avons apprécié cette découverte et l accueil téléphonique lors de notre réservation. Bémol et qui pourrait à la longue éloigner les clients : le service ... certaines tables ont eu des accompagnements avec leur apéro d autres comme nous non ... le vin à été oublié, nous avons du le réclamer comme le pain à 2 reprises puis plus de 20 min entre le dépôt des cartes et notre prise de commande des desserts ... dommage car la qualité de la cuisine est bien la. Nous n avons pas compris pourquoi aucun serveur attitré alors qu' une équipe de 4 pers en salle ... difficile de contrôler le service sur une table qd on est plusieurs surtout un jour comme pâques...

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un accueil chaleureux malgré un resto complet mais les plats sont chers pour la qualité. Le menu enfant est très bien.

Avis publié : 1 avril 2018

Accueil chaleureux, vue sur les cuisines fort appréciable. Service aimable, à l'écoute et hyper réactif surtout que le restaurant était complet.
Le plateau de fruits de mer est excellent tout comme la cuisine du chef pour un menu plus travaillé.
A decouvrir sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Commerce Le Crotoy ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Restaurant Le Commerce Le Crotoy ?